Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Bonjour les dresseurs!

    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Bonjour les dresseurs! Empty Bonjour les dresseurs!

    Message par Khaoss Sam 14 Juil 2012 - 22:24

    Bonjour à tous! Je vais essayez de me présenter correctement.

    Je m'appel Jérémy j'ai 20 ans, j'habite dans le 91 je suis actuellement en vacance mais l'année prochaine je serais en 2ème année d'université.

    Je joue beaucoup a la xbox360 (grand fan de halo) et plus récemment a pokemon gemme.
    J'ai eu pokemon vers l'age de 12 ans j'ai découvert ce merveilleux monde grâce a pokemon bleu puis a pokemon argent et après j’ai trouvé que ça partais beaucoup en cacahuètes car il y avait trop de pokemon.
    Pour la musique, les séries et les films j'ai plutôt des goûts assez classiques, si vous voulez en savoir plus posez moi des questions.

    j'ai pratiqué dès l'age de 8 ans du handball que j'ai fait pendant 8 ans puis j'ai arrêté et la je vous avoues que ca commence a me manquer car je ne fais plus aucun sport a part un peu de muscu chez moi. Bon ba voila je pense que vous en savez assez sur ma vie pour l'instant, bonne journée à vous.
    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    Bonjour les dresseurs! Empty Re: Bonjour les dresseurs!

    Message par NovaiiX Dim 15 Juil 2012 - 1:33

    Bienvenue et bon jeux :)
    Lexad
    Lexad
    Membre


    Masculin Messages : 349
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Saint-Etienne

    Bonjour les dresseurs! Empty Re: Bonjour les dresseurs!

    Message par Lexad Dim 15 Juil 2012 - 1:35

    Khaoss a écrit:
    j'ai pratiqué dès l'age de 8 ans du handball que j'ai fait pendant 8 ans puis j'ai arrêté et la je vous avoues que ca commence a me manquer

    Au départ, j'ai lu "cannibale" à la place de handball. Sinon bienvenue et éclates-toi bien sur pokemon gemme. Wink
    Kanzaki
    Kanzaki
    Membre


    Féminin Messages : 314
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Bonjour les dresseurs! Empty Re: Bonjour les dresseurs!

    Message par Kanzaki Lun 16 Juil 2012 - 0:26

    Bienvenue!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour les dresseurs! Empty Re: Bonjour les dresseurs!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:00