Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Bug dresseurs

    Focalex
    Focalex
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 18/07/2016

    Bug dresseurs Empty Bug dresseurs

    Message par Focalex Ven 29 Juil 2016 - 8:39

    Holà,

    Trois ou quatre fois déjà depuis le début du jeu, j'ai eu droit un petit bug lorsqu'un dresseur m'interpelle et que je suis dans des hautes herbes/grottes : le combat se lance avec la musique de combat du dresseur, mais au lieu de le combattre je combat un pokémon sauvage de la zone ! Si je le bats, le dresseur est considéré comme vaincu.
    Là par exemple je devais combattre le chef Rocket en haut du Mont Argent et au lieu de ça, j'ai combattu un Carabaffe de niveau 25... Autant dire que le combat n'a pas été très difficile. À la suite de quoi le dialogue qui suit correspond, comme si je l'avais vaincu.

    Je ne pense pas être le seul à qui c'est arrivé, mais au cas-où je préfère prévenir ^^
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Bug dresseurs Empty Re: Bug dresseurs

    Message par Aethnight Mar 2 Aoû 2016 - 0:29

    C'est quelque chose qu'on ne peut aujourd'hui éviter, dans la 4.0 je ne sais pas encore !
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug dresseurs Empty Re: Bug dresseurs

    Message par Migi-kiseiju Lun 8 Aoû 2016 - 9:36

    il y a une priorités au rencontre aléatoire. pour éviter cela il suffit d'aller parler au pnj directement et non attendre qu'il vienne a vous. ou utiliser des repousse. (ou le bug de la carte)

    Contenu sponsorisé


    Bug dresseurs Empty Re: Bug dresseurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:44