Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

Partagez
WhiteDahlia
Membre

Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

Message par WhiteDahlia le Sam 2 Nov 2013 - 1:55

Rappel du premier message :

Bonjour dresseurs et dresseuses! :D

• Votre prénom:
    Célia

• Votre âge:
    21 ans

• Votre profession ou études en cours:
    Licence de journalisme, UE1 rachitisme et denrées du pauvre.

• Jeux vidéo:
    Kingdom Hearts (II, Birth By Sleep), Batman (Asylum, Arkham, Origins), DMC Devil May Cry, Injustice (GIMME YA' GAMERTAG), Marvel vs Capcom 3, Shin Megami Tensei (3 & 4), Star Wars (Jedi Academy, Knights of the Republics, The Old Republic, Battlefront).

En bref, la licence de Star Wars me fait rêver! J'ai réalisé assez tôt que les films relatent d'une infime partie des événements de l'histoire, et que le reste est bien plus énorme, profond, magnifique, émouvant et prenant. Même si Ewan McGregor est la classe incarnée, les jeux et les comic-book restent des pépites comparés aux films.

• Votre expérience Pokémon:
    La version bleue doit être celle que j'ai le mieux réussi... Je sais, ça date :/ mais j'étais particulièrement fière de mon équipe de badass dont je me souviens très bien!! ^^  

A part ça, j'ai beaucoup apprécié la version argent et la version rubis! J'ai décroché depuis pas mal de temps, mais c'est toujours un passe-temps assez marrant, surtout que l'univers est bien plus complexe qu'on ne le pense! Et Pokemon Gemme relève sacrément le niveau! J'ai l'impression de sentir un peu plus l'enjeux qu'ont les modifications de stats dans les combats. C'est un plaisir de pouvoir se creuser un peu les méninges. :)

• Musiques:
    Melody Gardot, Ryan Star, Bjork, John Butler Trio :love:, The Cranberries, Deftones, Massive Attack, The Cardigans, Muse (Origin of Symetry, Black Holes and Revelations), Queens of the stone age, Portishead, Archive, The Fratellis, Tool, Serges Rachmaninov, Igor Stravinsky...

• Mangas:
    Soul Eater, Saint Seiya, Trigun, Fullmetal Alchemist, Death Note, Batman Gotham Knight, Yuyu Akusho! (Ben quoi? ^^)

• Bouquins:
    Les liaisons dangereuses, Le Parfum, Vipère au poing, L'amour dure trois ans, La Divine Comédie, Le Dahlia Noir, ...

• Comic-book: La Tour Sombre (Stephen King), Justice League, Batman, Star Wars, The Flash, Thor, Spidey et le meilleur pour la fin, DEADPOOL!!!
    Batman est sans aucun doute l'une de mes fictions favorites. Dans une ville fictive avec sa propre économie et ses propres problèmes, je trouve que l'aspect Street Art qui y va de paire est ultra prenant. Les scénarios les plus récents (La Cours des Hiboux, Le retour du Joker, ...) sont dantesques et nous renvoient vers le passé énigmatiques de certains personnages.

• Séries:
    True Blood, Lie to Me, Game of thrones, Doctor Who, The Walking Dead, South Park, Defiance...

• Films: Ted, American Psycho, Shaun of the Dead, Romeo+Juliette, Hot Shots, Hot Rod, Wayne's World, V for Vendetta, Le Prestige, Le Cinquième Element, Django Unchained, Kill Bill, Sin City, Hunger games, Thor 2, Blood Diamond, Entretien avec un Vampire, Star Wars, Pick of Destiny, School Rock, H2G2, Le Seigneur Des Anneaux, Batman (Begins, The Dark Knight, et pas Rises!! Bane, Tallia, qu'est-ce qu'ils vous ont fait?!!), Gremlins, Retour vers le futur, Gatsby Le Magnifique, et un tas d'autres trucs :).
    Et sinon, avant que les vampires ne soient coiffés comme des plumeaux versaillais au look de puceaux, il y avait NOSFERATU de COPPOLA! Il te tue ton Jacob à deux sous!! ^^

• Sport(s) ou activités diverses pratiquées:
    Le tennis et la natation.
WhiteDahlia
Membre

Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

Message par WhiteDahlia le Sam 2 Nov 2013 - 5:35

Cool :D C'est au final le level up et le build du personnage qui fait qu'un RPG est bon!!

@Aeghiss: Je viens de lire le Synopsis, ça a l'air trop cool!!! :D

@Clems: C'est comme si les frères Coen et les Wachowski avaient prit des psychotropes pour appréhender d'une autre façon Alice aux pays des Merveilles. Razz
JB's
Membre

Masculin Messages : 2475

Message par JB's le Sam 2 Nov 2013 - 6:00

Mouais... Je suis pas trop fan du cosplay, mais j'irais regarder entre deux visionnages de Saw et Destination Finale.
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Message par Sillinus le Dim 3 Nov 2013 - 17:49

Malgré mon léger retard, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le forum, mademoiselle Célia !

Goûts musicaux variés, fan de Star Wars et de Deadpool, Seigneur des Anneaux, gamer d'expérience (Shin Megami Tensei I love you )... Voilà une geek de qualité (si vous me permettez l'emploi du mot) !

Puissiez-vous passer d'agréables moments sur le forum ainsi que dans le jeu !

Cordialement,
Sillinus le Roigada
king 
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Lun 4 Nov 2013 - 5:13

Bienvenue ! J'adore tes goûts cinématographiques, et globalement séritographiques Wink En matière de mangas, la seule chose qui fait mal aux yeux reste soul eater Sad Et One piece.
WhiteDahlia
Membre

Message par WhiteDahlia le Lun 4 Nov 2013 - 7:41

Hello!! :)
Merci vous deux!!
Wouhouuuuh je détiens le Label Geek de Qualité :D !!

C'est très gentil à vous, Sir Sillinus Le Roigada! Que vous connaissiez Shin Megami Tensei embaume mon cœur! Je n'ai malheureusement que pu jouer à Persona 3 & 4. Mais l'univers du troisième m'a tellement rendue accro...

Ohhh oui, et Star Wars! :D La série des BD de Clone Wars est tellement parfaite. En partie scénarisée par John Ostrander, notamment scénariste de quelques DC et Marvel (ceci expliquant cela :D) Impossible de voir la dernière trilogie des films du même œil après ça...

Ahhh Deadpool, mon amour! :D

Merci Lack!!
Binheuuuh? Sad Oui bon, je reconnais qu'en matière de mangas j'ai des goûts nazes Razz Mais j'aime bien le côté fun de Soul Eater et de One Piece.

JB's
Membre

Message par JB's le Lun 4 Nov 2013 - 7:53

Personne n'a le droit de dire du mal de OP, la seule série où les pirates sont les gentils Wink
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Lun 4 Nov 2013 - 8:10

JB's a écrit:Personne n'a le droit de dire du mal de OP, la seule série où les pirates sont les gentils Wink
Pour une fois, +1 JB!

@Dahlia: de toute façon comme tu l'as dit Star Wars est génial dans l'ensemble, niveau jeux j'aime beaucoup Batlegrounds (=Age of Empire version Star Wars) et Jedi Knight.
WhiteDahlia
Membre

Message par WhiteDahlia le Lun 4 Nov 2013 - 8:37

@Aeghiss: J'ai tellement peur pour Star Wars VII... pas que Disney nous fasse un " c'est trop LOL l'académie Jedi ". A ce compte-là, on pourra remplacer la voix de Vador par celle d'un Chipmunk pour un éventuel flashback... Razz

Ils sont tellement claaasses!!! :DJ'avais une belle Twi'Lek dans Jedi Knight!

Les nouveaux opus qui promettent d'être classy sont les Dark Times :DOn va pouvoir en savoir plus sur l'Exil des Jedi :cantwait:
... Ah j'oubliais, je dois racheter des patsa et du pesto rosso. Zut!! ^^

Dernière édition par WhiteDahlia le Lun 4 Nov 2013 - 8:49, édité 1 fois
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 4 Nov 2013 - 8:38

JB's a écrit:série où les pirates sont les gentils Wink
Vraiment ? Tu es sur de toi ?
C'est bizarre parce que j'avais l'impression que Creek, Arlong, Wapool, Barbe Noir et des dizaines d'autres était méchants ... Rolling Eyes 
Seul l'équipage de Luffy et ses amis sont considérés comme de gentils pirates. Mais ce n'est pas ce qu'il recherche. Il ne veut pas être un héros. Il cherche juste à réaliser son rêve tout en respectant son sens moral.
Comme le dit très bien Armin dans Shingeki No Kyujin (L'attack des Titans) la perception de bon et mauvais dépend de la vision subjective des individus. Pour les civils la marine sont les gentils et les pirates les méchants. Pour la marine les pirates sont l'ennemi et pour les pirates c'est la marine l'ennemi. C'est valable dans n'importe quel guerre monde réel y compris. Dans chaque camp le méchant c'est l'autre.
Aeghiss
Membre

Masculin Messages : 1974

Message par Aeghiss le Lun 4 Nov 2013 - 8:56

Quoi qu'il en soit ce manga est génial!

Et puis vu les comportements de certains marines, et surtout des Shichibukai et des Dragons Célestes, les pirates ne sont pas les seuls "méchants"...
WhiteDahlia
Membre

Message par WhiteDahlia le Lun 4 Nov 2013 - 9:08

Pour ton pavé de pur fan de One Piece, Gwendal!! ^^

[Expert Miami After ze réplique qui tue- Won't Get Fooled Again]
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/Expert Miami After ze la réplique qui tue - Won't Get Fooled Again]
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 4 Nov 2013 - 9:10

Merci Razz

Mais je ne regarde pas les experts alors je ne vois pas la référence ^^'
JB's
Membre

Message par JB's le Lun 4 Nov 2013 - 9:59

Ah merde j'avais oublié les mugirawa, alors tu as raison, ils ne sont pas tous gentils. Surtout le mec avec son chapeau de paille et sa chance insolente. Sinon j'aime bien Arlong et son chef le requin blanc, ils sont cruels comme j'aime. Et aussi Eneru, lui c'est un vrai bonhomme qui sait massacrer comme il faut. Même si les meurtres à distance sont assez impersonnels.
piotr
Membre

Masculin Messages : 141

Message par piotr le Mar 5 Nov 2013 - 9:21

Hey bienvenue WhiteDahlia !

Je vais laisser les autres parler Jeux vidéos, mangas, etc... Très peu pour moi !

Mais question musique, t'as de sacrés bons groupes par là-dedans ! (Bjork, The Cranberries, Deftones, Massive Attack, The Cardigans, Muse (Origin of Symetry, Black Holes and Revelations), Queens of the stone age, Portishead, Archive, ...) Excellent tout ça !

(Et pour Clem's... je suis déçu que tu connaisses pas Eurotrip... Tellement... IMPROBABLE, ce film :D )
WhiteDahlia
Membre

Message par WhiteDahlia le Mar 5 Nov 2013 - 22:49

Merci Piotr!!! ^^

Je suis une grande fan de Queens of the stone age!! :D Comme beaucoup je pense, l'album Song for the deaf est mon préféré avec Lullabies To Paralize...

Caladrius
Membre

Masculin Messages : 3523

Message par Caladrius le Mer 6 Nov 2013 - 0:10

Je ne dirais pas que c'est excellent... Rolling Eyes 

En fait, si, je le dit ! :)
J'aime surtout The Cranberries, particulièrement Just My Imagination.
piotr
Membre

Message par piotr le Mer 6 Nov 2013 - 6:36

D'ailleurs, ce soir QOTSA est en concert pas loin de chez moi (à Bâle, en Suisse) et des potes y allaient (si je venais pas de commencer de bosser, j'y aurais été bordel de caque !) snifoute !
WhiteDahlia
Membre

Message par WhiteDahlia le Mer 6 Nov 2013 - 8:59

Au stade St Jacob? Des amis en parlaient aussi! :D
piotr
Membre

Message par piotr le Mer 6 Nov 2013 - 9:09

Ouaip' ! Et t'y allais pas, non plus ? Trop loin ?
WhiteDahlia
Membre

Message par WhiteDahlia le Mer 6 Nov 2013 - 9:22

Franche-Cancoillotte, ça peut aller. Mais 0 flouz! :(J'avais fait la connaissance de deux gusses super saouls mais trop cool lors d'un concert au Z-7 à Pratteln il y a déjà quelques années... c'est l'une des seules fois où j'ai pu visiter le trou. Razz
piotr
Membre

Message par piotr le Mer 6 Nov 2013 - 9:41

Le trou ? 'Tain, qu'est-ce qu'il te faut comme ville, toi, alors ! ^^

Moi qui habite un p'tit bled de moins de 300 habitants, je suis tout perdu là-dedans (surtout que ça touche Bâle qui est la 3ème plus grande ville de Suisse si je n'm'abuse)...
WhiteDahlia
Membre

Message par WhiteDahlia le Mer 6 Nov 2013 - 10:03

Ahaha :D C'est l'expression!! J'entends beaucoup de bien de cette ville et je garde de bons souvenirs de la salle de Pratteln... déjà que je vais encore louper Soilwork là-bas. J'ai des ami(e)s musicien(ne)s qui me narguent sans arrêts...
cizayox the sky
Membre

Masculin Messages : 122

Message par cizayox the sky le Jeu 7 Nov 2013 - 22:18

Salut, bienvenue.Pourquoi il n'y a aucune fille de mon âge ?(ok je sors)
JB's
Membre

Message par JB's le Ven 8 Nov 2013 - 0:40

Parce qu'elle sont toutes dans la cave Wink
WhiteDahlia
Membre

Message par WhiteDahlia le Ven 8 Nov 2013 - 2:41

Merci Ciza!

Ohhh mon pauvre!! ^^
Tu trouveras une geekette à ton goût!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 2:47