Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
Sillinus
Nazersbooby
Caladrius
Gwendal
N-Galo
JB's
JustM3
11 participants

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    JustM3
    JustM3
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JustM3 Dim 20 Oct 2013 - 3:25

    Bonjour à touuuuus cheers  Je vous présente ma petite présentation (sbaaaf!) afin que vous en sachiez un peu plus sur moi :D

    - Prénom : Lindsay (mais on m'appelle surtout Lili (a))

    - Âge : 22 ans et toutes mes dents. (si si je vous assure rabbit )

    - Localisation : Belgique et plus précisément dans sa petite capitale. (Bruxelles pour ceux qui n'aime pas la géographie XD)

    - Profession : Surveillante / animatrice de garderie dans des écoles communales.

    - Mes jeux vidéos : GTA V (PS3), Pokémon (DS/PC/Smartphone), Heavy Rain (PS3), San Andreas (PS2), Harry Potter (PS1/2)
    God Of War (PS3)

    - Mon expérience pokémon : J'ai débuté en suivant l'anime lorsqu'il passait pour la première fois à la télé. Je ne ratais aucun épisode *.* Ensuite à l'école, on a connu les cartes pokémon (et cela existe toujours). Côté jeux, j'ai commencé avec la version Argent sur GBA car pour les tout premiers, je n'avais malheureusement pas de GBC =( Et depuis, je ne peux m'empêcher de jouer à certaines versions (argent, rouge feu, émeraude) lorsque j'ai le temps. =D

    - Ma musique : J'aime écouter de tout sauf du classique et du métal.

    - Mes mangas : Vampire Knight ; Sakura ; Dragon Ball

    - Mes séries : Frères Scott ; Supernatural ; Charmed ; Once Upon a time ; Ghost Wisperer ; Walking Dead ; Les Experts ; Esprits criminels ; Friends

    - Films : Le pacte de sang ; La maison de cire ; Harry Potter ; Conjuring ; Insaisissable. En gros tout les films du genre horreur et fantastique.

    - Mes hobby's : Ecouter de la musique, regarder une série ou un film, jouer aux jeux vidéos, aller sur mon forum RPG, aller au cinéma, la Zumba...

    Voilà, je pense que vous en savez suffisament sur moi scratch .
    Quoi qu'il en soit, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! 1299878908 

    Bonne fin d'après-midi NekoFaceByKaweii_PSP 
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JB's Dim 20 Oct 2013 - 4:11

    Bienvenue à toi.
    Cal et Lack vont sûrement te demander tes mensurations mais ils sont plus pervers que réellement méchants, enfin j'espère...pour toi Wink
    Jeux Vidéos : bien
    Musique : très bien
    Séries : pas trop mon truc
    Hobbies : Ben on peut pas dire grand chose, c'est à peu près pareil pour tout le monde Razz
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par N-Galo Dim 20 Oct 2013 - 4:40

    Bienvenue à toi, compatriote!
    C'est dingue cet afflux de nouveaux membres féminins ^^
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Gwendal Dim 20 Oct 2013 - 4:56

    Sois la bienvenue sur le forum Lindsay !!! Très jolie prénom (j'suis fan de Lindsay Stirling c'est pour ça Razz )

    JB's a écrit:
    Cal et Lack vont sûrement te demander tes mensurations mais ils sont plus pervers que réellement méchants, enfin j'espère...pour toi Wink
    Ah je ne suis pas le seul a avoir remarqué que l'amphibien s'est dévergondé XD
    JustM3
    JustM3
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JustM3 Dim 20 Oct 2013 - 5:37

    Merci à vous Razz
    JB's : Faut payer chère pour les connaitre (a)
    N-Galo : Avouez que cela vous plait =p
    Gwendal : Merci pour le compliment :$
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JB's Dim 20 Oct 2013 - 5:53

    Moi j'ai pas demandé Wink je préviens c'es tout
    Et remercie pas Gwendal c'est pas toi qui a choisi ton prénom c'est tes parents, c'est eux qui doivent le remercier XD
    JustM3
    JustM3
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JustM3 Dim 20 Oct 2013 - 6:00

    Oh je sais bien et merci d'avoir prévenu xD
    C'est un fait xD
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Caladrius Dim 20 Oct 2013 - 6:51

    Les gars, faut arrêter de me casser mes plans avant même que j'arrive ! >.<

    Bon, tes mensurations donc ?

    Bref, à part ça, tes choix et goûts sont assez "girlies" sauf GoW, qui te fait gagner 10 000 points sur mon échelle personnelle, qui ne sert à rien.
    Mais le 3ème opus est loin derrière le 1&2, je trouve.

    Sinon, bienvenue sur le forum ! :)
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JB's Dim 20 Oct 2013 - 7:05

    Euh Cal c'est une fille…C'est normal ses goûts --'
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Caladrius Dim 20 Oct 2013 - 7:54

    Oui, je sais, je me suis mal exprimé.
    Trop "girly" je voulais dire.
    La série Crépuscule, c'est sans moi. oO
    JustM3
    JustM3
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JustM3 Dim 20 Oct 2013 - 7:57

    Tu ne connaitras pas mes mensurations, c'est trop chère pour toi (a). Il est vrai que j'ai quelque goût "girly" mais si j'en aurais pas, cela aurait pu avoir l'air suspect xD Cependant, la série crépuscule fait référence à quoi ? oO

    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Caladrius Dim 20 Oct 2013 - 8:00

    Tu peux traduire Crépuscule en anglais, tu comprendras de quoi je parle. Wink
    JustM3
    JustM3
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JustM3 Dim 20 Oct 2013 - 8:05

    Ah oui autant pour moi xD Par contre j'aime pas ça non plus (cela manque d'action --')
    Nazersbooby
    Nazersbooby
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 12/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Louhans - France

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Nazersbooby Dim 20 Oct 2013 - 9:29

    Gwendal a écrit:Sois la bienvenue sur le forum Lindsay !!! Très jolie prénom (j'suis fan de Lindsay Stirling c'est pour ça Razz)
    J'ai fait exactement le même rapprochement que toi, faut dire qu'elle fait de superbes musiques :) 

    Et bienvenue à toi Lindsay ^^
    JustM3
    JustM3
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JustM3 Dim 20 Oct 2013 - 9:30

    Merci Nazersbooby :D
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JB's Dim 20 Oct 2013 - 10:03

    Je suis seul à avoir pensé Lindsay Lohan ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Caladrius Dim 20 Oct 2013 - 10:35

    Moi, j'ai bien pensé à Davenport, chacun ses idées. ^^'
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Gwendal Dim 20 Oct 2013 - 23:30

    JB's a écrit:Je suis seul à avoir pensé Lindsay Lohan ?
    Chacun ses goûts ...

    Et de rien Lindsay Wink
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JB's Lun 21 Oct 2013 - 0:23

    Hey j'ai pas dit que je l'aimais bien j'ai juste fait le rapprochement plus rapidement qu'avec Lindsay Stirling c'est tout Wink
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Sillinus Lun 21 Oct 2013 - 3:08

    Bienvenue en ces lieux pullulants de Pokémaniacs, jolie mademoiselle !

    Pas de Classique ni de Métal ? Oh... Sad 

    Bon, cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter de passer d'excellents moments sur le forum ! ^^
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Lack Lun 21 Oct 2013 - 3:34

    Bienvenue ! *lit les messages précédents* Je ne te demanderai jamais tes mensurations, enfin (JB's a juste sorti cette excuse pour que tu les lui donnes, voyons Razz ) mais si tu veux bien me les dire, je suis tout ouïe !

    Bref, tu regardes Charmed ? Waw, la série a continué ... et Gwendal, tu parles de Lindsey Stirling ? Celle avec un "e", n'est-ce pas ?
    piotr
    piotr
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 26/08/2013
    Age : 33

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par piotr Lun 21 Oct 2013 - 10:20

    Moi, c'était à Lindsey Vonn que j'ai pensé, plutôt... Mon côté fan de sport, sûrement...

    Bienvenue à toi en tout cas !
    Bibo
    Bibo
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 20/10/2013

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Bibo Lun 21 Oct 2013 - 11:18

    Bienvenue à toi et passe un bon moment en notre compagnie.

    Bibo le roi du pédaloking 


    JustM3
    JustM3
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par JustM3 Lun 21 Oct 2013 - 20:35

    Merci à tous ^^
    Je vois que mon prénom fait débat xD
    Lack : Bien tenté...mais non Razz Et pour Charmed, cela n'a pas continué mais je les ai en DVD NekoFaceByKaweii_PSP 
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Lack Mar 22 Oct 2013 - 2:49

    Ah, d'accord ! Et vraiment, tu peux me les dire, je ne les révélerai pas en tout cas pour moins de 1000 euros. On l'a pas encore vu, le suisse.

    Contenu sponsorisé


    JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic ! Empty Re: JustM3 ▬ Et PAF ca fait des chocapic !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:56