Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    CS Vol .... on me fait signe que non ...

    Flobubu
    Flobubu
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 23/06/2012

    CS Vol .... on me fait signe que non ... Empty CS Vol .... on me fait signe que non ...

    Message par Flobubu Mer 11 Juil 2012 - 5:15

    Salut les zouzous,

    Après lecture sur ce forum, j'ai lus plusieurs fois que la CS Vol , nous était donnée par des vieux, il y a tjrs des vieux dans les grandes aventures (ref Kamelott ?) jocolor
    MAIS ...
    Arrivé chez ce fameux vieu,malgré plus de 120 pokemons inscrit sur mon pokedex, il ne fait que regarder l'océan .... j'ai donc surfer jusqu’à l'autre vieux ... tjrs rien ...
    Y a t'il des conditions autre que les 120 pkm pour débloquer cette CS ... FInir le mont argent ? qq chose du genre ??? merci les zouzous
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    CS Vol .... on me fait signe que non ... Empty Re: CS Vol .... on me fait signe que non ...

    Message par tony83 Mer 11 Juil 2012 - 5:17

    Je suppose que tu n'es pas en 3.5x.
    Ce bug est résolu dans cette version, tu trouveras un tuto en post-it pour y passer
    Flobubu
    Flobubu
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 23/06/2012

    CS Vol .... on me fait signe que non ... Empty Re: CS Vol .... on me fait signe que non ...

    Message par Flobubu Mer 11 Juil 2012 - 5:32

    j'ai la version 3.5 ++ c'est pas la derniere ??? ha mince , tu peux me passer le liens pour la nvlles version ... et le tuto ... la sauvegarde est conservé ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    CS Vol .... on me fait signe que non ... Empty Re: CS Vol .... on me fait signe que non ...

    Message par ManonGG Mer 11 Juil 2012 - 5:35

    Si tu suis le tuto, tu conserveras sans problème ta sauvegarde! :)
    Flobubu
    Flobubu
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 23/06/2012

    CS Vol .... on me fait signe que non ... Empty Re: CS Vol .... on me fait signe que non ...

    Message par Flobubu Mer 11 Juil 2012 - 5:39

    ou est ce tuto svp ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    CS Vol .... on me fait signe que non ... Empty Re: CS Vol .... on me fait signe que non ...

    Message par ManonGG Mer 11 Juil 2012 - 5:41

    Il suffit de regarder les post-it de la section "installation et téléchargement".

    http://www.pokemongemme.com/t5068-tutoriel-d-installation-de-la-version-35x

    Contenu sponsorisé


    CS Vol .... on me fait signe que non ... Empty Re: CS Vol .... on me fait signe que non ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 4:55