Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Clems
benian
6 participants

    Couper le son dans la version 3.9

    benian
    benian
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 30/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Couper le son dans la version 3.9

    Message par benian Dim 11 Aoû 2013 - 22:13

    Tout est dans le titre. J'aime jouer a pokemon gemme en regardant autre chose en même temps et j'avais pour habitude de couper le son du jeu. Malheureusement, depuis le changement de launcher, je n'arrive plus à le faire. Si quelqu'un connais la marche à suivre merci de me le signaler. D'avance merci a tous et félicitation a la team pour cette nouvelle version.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par Clems Dim 11 Aoû 2013 - 22:48

    Tu ouvres le mélangeur de volume et mets le volume du jeu au minimum et monte celui de ton lecteur.
    benian
    benian
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 30/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par benian Dim 11 Aoû 2013 - 23:11

    C'est une bonne idée, mais je viens de trouver ce que je cherchais. Merci quand même pour l'aide apportée.
    best140
    best140
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 21/10/2013

    Couper le son dans la version 3.9 Empty comment tu a fait

    Message par best140 Lun 21 Oct 2013 - 22:54

    tu a fait comment stp je trouve pas et le mélangeur de volume ne fonctionne pas cher moi.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par Caladrius Lun 21 Oct 2013 - 23:09

    Bonjour,

    Merci d'écrire correctement. L'orthographe n'a pas à être parfaite, mais ne serait-ce qu'une majuscule au début de tes phrases et une petite relecture avant de poster, ce serait bien.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par Lightning Mar 22 Oct 2013 - 0:39

    best140 a écrit:tu a fait comment stp je trouve pas et le mélangeur de volume ne fonctionne pas cher moi.
    Pour ce genre de question, il vaut mieux faire une recherche sur internet qu'au lieu de demander et d'attendre la réponse..
    Tenshea
    Tenshea
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 18/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Heavenly

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par Tenshea Mar 22 Oct 2013 - 8:25

    Ouverture du jeu, aussitôt > clique droit sur l'icon de la fenêtre > Properties > Désactivé "Play BGM and ME" qui correspond aux musique. Et "Play BGS and SE" correspond aux son, voilà tout =)

    Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que pour que le jeu sauvegarde correctement la configuration, il faut mettre "ok" bien évidemment, et il faut fermer le jeu après, puis le relancer, et vérifier si la configuration a bien été prise en compte
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par Clems Mar 22 Oct 2013 - 20:54

    Ton intention est bonne mais peux-tu s'il te plaît éviter les fantaisies de mise en page (ici et sur les autres sujets) ? Merci.
    Tenshea
    Tenshea
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 18/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Heavenly

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par Tenshea Mer 23 Oct 2013 - 7:25

    Ok très bien, devrais-je éditer tous mes messages, et ma présentation pour bien suivre cette régle ? ^.^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par Clems Mer 23 Oct 2013 - 8:24

    Pour ce qui est de ta présentation tu es libre de la présenter comme tu veux, c'est TON espace.
    Pour le reste, si tu as du temps tu peux éditer tes messages mais sinon t'embêtes pas, c'est pas une faute grave non plus, on demande juste à ce que tous les messages soient "esthétiquement similaires".

    Contenu sponsorisé


    Couper le son dans la version 3.9 Empty Re: Couper le son dans la version 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:29