Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    y a t-il des shiny dans la version 3.5x?

    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    y a t-il des shiny dans la version 3.5x? Empty y a t-il des shiny dans la version 3.5x?

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 2:21

    salut je voudrais vous demander s'il y a des shiny dans pokémon gemme 3.5x RÉPONDEZ svp:lol!: 
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    y a t-il des shiny dans la version 3.5x? Empty Re: y a t-il des shiny dans la version 3.5x?

    Message par Aeghiss Dim 10 Nov 2013 - 2:40

    Oui il y a des chromatiques dans Gemme d'une part, d'autre part évite de créer des sujets inutiles: une petite recherche t'aurait suffi pour avoir ta réponse. (ouh-là je me mets à faire le travail des modos ça va pas...)

    EDIT: d'ailleurs, le post d'Aeth (admin, lui), dans ton autre sujet, dit la même chose...
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    y a t-il des shiny dans la version 3.5x? Empty Re: y a t-il des shiny dans la version 3.5x?

    Message par ManonGG Dim 10 Nov 2013 - 4:38

    Bref, je verrouille ce sujet inutile. A la place de poser des questions à la pelle, fais une recherche. Aussi, fais vraiment attention à ton orthographe et à ta manière de demander les choses.

    Un "RÉPONDEZ svp", ce n'est pas très poli et quand même un peu agressif.
    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    y a t-il des shiny dans la version 3.5x? Empty Re: y a t-il des shiny dans la version 3.5x?

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 6:08

    j'ai cherché sur google et ok je ne fait plus de sujet de forom c'est pas grave j'irai dans un autre forum plus simpas
    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    y a t-il des shiny dans la version 3.5x? Empty Re: y a t-il des shiny dans la version 3.5x?

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 6:11

    a oui et j'avais oublié les sujet que je fait ne sont jamais inutiles merci et aurevoir
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    y a t-il des shiny dans la version 3.5x? Empty Re: y a t-il des shiny dans la version 3.5x?

    Message par ManonGG Dim 10 Nov 2013 - 6:24

    Ils sont inutiles puisqu'en une recherche de moins d'une minute, tu aurais pu trouver des dizaines de sujets sur les shineys que les gens ont capturés en 3.5X. Tu ne fais que poser des questions dont les réponses sont trouvables en moins d'une minute.

    En plus, tu le fais de manière désagréable, dans la mauvaise section, en donnant des ordres écrits en lettres capitales, sans même tenir compte des règles de base de l'orthographe.

    Enfin, là, tu viens de faire un double post, également interdit par le règlement. Bref, tu ne fais absolument aucun effort pour suivre les règles de ce forum.

    Je verrouille pour de bon ce sujet.

    Contenu sponsorisé


    y a t-il des shiny dans la version 3.5x? Empty Re: y a t-il des shiny dans la version 3.5x?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 14:32