Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+9
Kwak-Oh-Psy.
Lightning
mikeless
Clems
Gwendal
Soaka
predator
Miister22
Brasegalee
13 participants

    C'est un poulet qui fait du karaté

    Brasegalee
    Brasegalee
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 08/05/2013
    Age : 27

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Brasegalee Mer 8 Mai 2013 - 21:21

    Bonjour à tout et à tous

    Je me présente : Brasegalee

    Pour des raison de confidentialité je compte pas donné mon nom et ma location tout de suite.

    Par contre je peux vous dire que j'ai 16 ans et que mes professions sont en rapport avec trois chose

    voici une petite liste qui vous permettra de mieux me connaître par ordre de la présentation d'exemple


    LE DESSIN cheers LES JEUX VIDÉO cheers et L'INFORMATIQUE Twisted Evil

    Dans mes jeux vidéo : Pokemon bien sûr... Exclamation Ensuite j'adore les jeux de combat (Comme MK,SF), ainsi que les RTS (comme AOE)

    Mon expérience Pokémon : J'ai commencer Pokémon quand j'avais 7 ans avec la toute première version qu'on m'avait donné, Version Rubis. J'ai rapidement clean le jeux mais pour moi j'avais encore des choses à voir, ce jeux était certainement la meilleur expérience de mon enfance ! (Dont choisir le starter était la pire décision de mon enfance...) Si bien que je me suis mis à d'autre version ancienne avec la version Rouge.
    Mon Pokémon préféré ? Brasegalie, Pour moi c'était mon meilleur Pokémon et quand je l'avais dans mon équipe, LA VICTOIRE était assuré à 100%
    Bref, un poulet en feu c'est pas toujours de la bonne grillade, c'est aussi une amie :D (Oui c'était une femelle)

    puis j'ai un peu arrêter car je me suis dit
    :Pokémon ça devient pour les enfants je ferais mieux d'arrêter...

    Arcéus en sois témoins j'ai us tort... Mais bon je suis revenue parmi la pokémania grâce à vous ! Membre de pokémon Gemme ! Vous qui m'avez fait revenir dans mon enfance, je vous doit une fière chandelle ! Mais j'ai que des allumettes alors pour l'instant on va arrêter les blagues foireuse.

    Mes musique : Le Rock, Métal, ce que tu veux tant que ça déchire les oreilles What a Face

    Manga : Non... Désolé... Je suis beaucoup plus comics clown

    Série : Doctor Who ! Mlp Fim (et fier d'aimer Razz ) et toute ce qui est bonne vielle série (Fantomas, Lois et clark )

    Film : M'obliger pas à choisir ! Mad

    Bref. Je compte également me lancer dans les animations cette été (j'ai le logiciel,la tablette graphique, l'expérience... Il me manque plus que le temps !) et je compte bien m'inspirer de mes aventure dans Pokémon Gemme ! Bref l'aventure vient de commencer !
    rétrécie de plus en plus
    Miister22
    Miister22
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 09/03/2013
    Age : 26

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Miister22 Mer 8 Mai 2013 - 21:38

    Bienvenue a toi Brasegalee ! :D
    predator
    predator
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 20/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par predator Mer 8 Mai 2013 - 21:43

    Bienvenue à toi fan de Dr Who.
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Soaka Mer 8 Mai 2013 - 22:16

    Welcome ! Bonnce chance pour tes anim's, et, surtout have fun !
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Gwendal Mer 8 Mai 2013 - 22:37

    Bienvenue Brase ! Vive le rock !

    Et si tu aimes vraiment dessiner vient jeter un petit coup d’œil là s'il te plait Wink : http://www.pokemongemme.com/t13063p396-tous-a-vos-crayons-ou-souris (et hop un p'tit coup de pub).
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Clems Mer 8 Mai 2013 - 23:03

    Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui n'aime pas les mangas, je me sens parfois extra-terrestre...

    Bienvenue à toi :).
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par mikeless Mer 8 Mai 2013 - 23:26

    @Gwendal : genre le mec qui fait la pub de son topic Razz

    Sinon bienvenue !
    Doctor Who c'est tout simplement l'institution britannique, j'en suis pas toujours fan (faut dire quand tu fais fac de médecine et qu'à un épisode tu le vois dire "heureusement que j'ai quelques connaissances dans les médicaments" et que tu le vois mélanger tout les médicaments pour faire le remède ultime et que ça marche bah tu as tendance à t'arracher les cheveux ^^) mais ça se regarde
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Gwendal Mer 8 Mai 2013 - 23:41

    Clems de toute façons tu es un extra terrestre Razz

    Mikeless bah quoi je vois pas où est le problème tongue
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Lightning Jeu 9 Mai 2013 - 0:05

    Bienvenue parmi nous. :)
    Kwak-Oh-Psy.
    Kwak-Oh-Psy.
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 07/05/2013
    Age : 30

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Kwak-Oh-Psy. Jeu 9 Mai 2013 - 0:14

    Bienvenue,poulet de feuuuuu.
    Ørkill
    Ørkill
    Membre


    Masculin Messages : 128
    Inscription : 29/04/2013
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Ørkill Jeu 9 Mai 2013 - 1:41

    Les mangas c'est la vie... Bienvenue à toi tout de même et éclate toi comme il se soit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 2:38

    Brasegalee a écrit:Mes musique : Le Rock, Métal, ce que tu veux tant que ça déchire les oreilles

    Manga : Non... Désolé... Je suis beaucoup plus comics

    Toi je t'aime bien. Bienvenue !!!
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Deawyn Jeu 9 Mai 2013 - 2:39

    Hum Bienvenue à toi Bruce
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Fírnen Ven 10 Mai 2013 - 2:51

    Désolé de n'être pas venu le jour même te souhaiter la bienvenue, j'avais quelques empêchements :)

    Fan de Fantomas, c'est cool!
    Bienvenue à toi!
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par gemmemaster Ven 10 Mai 2013 - 3:11

    Bienvenue à toi :)

    Contenu sponsorisé


    C'est un poulet qui fait du karaté  Empty Re: C'est un poulet qui fait du karaté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:54