Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    le bouche à oreille a fait son effet

    kenzo
    kenzo
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    le bouche à oreille a fait son effet Empty le bouche à oreille a fait son effet

    Message par kenzo Dim 1 Juil 2012 - 10:19

    Je me nomme Kenzo andrea princivalle andres , j'ai 19 ans , je vis dans le pays des 4 saisons en 1 jour(suisse), je suis actuellement en formation d'informaticien au CPLN-ET. C

    Pour passer mon temps je tue des gens, je trouve que ça passe le temps... hey pourquoi vous me regardez comme ça ?! à oui ... dans les jeux je les tuent... (D3,LOL,HALO,CoD), je joue aussi de la guitare! enfin encore dans un jeu (GH3)... et aussi aux échecs mais irl cette fois :D. C

    Pour accompagner mes déplacements solitaire j'écoute de la musique, surtout du rock (Rammstein) mais rien ne m’empêche d'écouter du rap (orelsan). C

    Quand les jeux ne suffisent plus à me divertir il me reste One Piece et en dernier recours ma vie social... P

    Enfin voilà quoi des questions ?
    hamzahlalpokemon11
    hamzahlalpokemon11
    Membre


    Masculin Messages : 268
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 24
    Localisation : maroc

    le bouche à oreille a fait son effet Empty Re: le bouche à oreille a fait son effet

    Message par hamzahlalpokemon11 Dim 1 Juil 2012 - 15:01

    bien fait pour la blague de (je tue les gens) hahaha c'est amusant

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:59