Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    [3.5x] Impossible de débuter ma partie

    Kahboom
    Kahboom
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/06/2013

    [3.5x] Impossible de débuter ma partie - Page 2 Empty [3.5x] Impossible de débuter ma partie

    Message par Kahboom Dim 16 Juin 2013 - 4:52

    Rappel du premier message :

    Bonjour, 

    J'ai récemment téléchargé Pokémon Gemme 3.5x.

    L'installation parait s'être déroulée sans problème, j'ai du debloquer l'EDD au Game.exe, mais le jeu se lance correctement.

    Cependant, après avoir lancé une "Nouvelle partie", lorsque je dois entrer mon nom, le jeu freeze au bout de quelque lettres. Si je suis assez rapide je peux entrer un nom mais une fois la partie commencée, le jeu freeze après quelques pas. 

    Je ne sais pas quoi faire, j'ai testé chacune des propositions que j'ai pu croiser, mais rien ne marche :/

    Edit : J'ai testé sur 3.5xD le bugg persiste.
    Cayrac
    Cayrac
    Développeur


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 35

    [3.5x] Impossible de débuter ma partie - Page 2 Empty Re: [3.5x] Impossible de débuter ma partie

    Message par Cayrac Mer 26 Juin 2013 - 4:42

    Juste pour savoir, si tu lances le jeu mais ne fait rien (au moment ou on te demande de créer une partie) est ce que ça plante quand même?

    Et sinon j'ai pas vu les autres posts mais je suppose que tu as essayé de réinstaller le jeu?
    Kahboom
    Kahboom
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/06/2013

    [3.5x] Impossible de débuter ma partie - Page 2 Empty Re: [3.5x] Impossible de débuter ma partie

    Message par Kahboom Mer 26 Juin 2013 - 8:19

    J'ai en effet réinstallé le jeu un sacré paquet de fois (j'ai plus assez de doigt pour compter).
    Pour la ram et le CPU, je doute que ce soit celà qui impacte.
    Je n'ai pas testé de ne rien faire après avoir lancé le jeu, je regarde ça.
    Kahboom
    Kahboom
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/06/2013

    [3.5x] Impossible de débuter ma partie - Page 2 Empty Re: [3.5x] Impossible de débuter ma partie

    Message par Kahboom Sam 10 Aoû 2013 - 2:20

    Hello again, avec la sortie de la 3.9, j'avais espéré que mon problème s’évaporerait mais ce n'est pas le cas ...
    Toujours aucune idée de ce qui pourrait être la cause de mon problème ?

    EDIT : Visiblement, c'est la saisie de "nom" (Le mien ou celui du rival par exemple) qui semble bugger. S je me magne lors de mon choix de nom, le déplacement ne semble pas poser de problème, mais je plante lors de la saisie du nom de mon rival.

    EDIT 2 : En me magnant aussi, je peux passer le stade du choix du nom du rival, mais le jeu plante si j'ouvre le menu start :/

    Contenu sponsorisé


    [3.5x] Impossible de débuter ma partie - Page 2 Empty Re: [3.5x] Impossible de débuter ma partie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 10:37