Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Impossible de démarrer la partie.

    cabo
    cabo
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 07/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Impossible de démarrer la partie. Empty Impossible de démarrer la partie.

    Message par cabo Jeu 11 Juil 2013 - 2:34

    Salut à tous et à toutes,

    J'avais déjà commencer une partie, et du jours au lendemain, il n'y a plus moyen de faire démarrer celle-ci. Lorsque je lance, je peux lire que la date de la dernière fois que je l'ai utiliser change, mais dans les faits il ne se passe rien.

    Aussi, j'utilisai un raccourci, alors que je voulais retrouvé la "source" je n'ai trouvé que les dossiers "Audio" et "!! -- à lire -- !!".

    Pas moyen de retrouvé le reste, sauf si je ré-extrait la partie mais alors ma sauvegarde sera perdue...

    Dois-je donc recommencer une nouvelle partie? Je m'étais déjà jumeler avec un autre compte, je suppose donc qu'à présent mon ami est considéré comme jumeler à un compte fantôme. (Est-ce exacte? Je n'ai pas trouvé de moyen pour "rejumeler" son compte. Sois-dis t'en passant, ce serait bien de pouvoir rejumeler son compte, mais je suppose que l'on utiliserais ce pouvoir en abus :/)

    Hormis le fait qu'il ne pourra pas avoir les CT/CS en avance, mais qu'il à tout de même la capacité d'avoir les pokémons légendaire, il y aurait il d'autre différence?

    Ps: Désolée pour mes éventuels fautes d'orthographes.
    Ps * : Merci pour avoir programmer ce merveilleux jeux : )
    Cayrac
    Cayrac
    Développeur


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 35

    Impossible de démarrer la partie. Empty Re: Impossible de démarrer la partie.

    Message par Cayrac Jeu 11 Juil 2013 - 2:55

    Il manque effectivement une bonne dose de fichiers, tu peux ré-extraire par dessus sans modifier les fichiers existant et ça devrait te garder la sauvegarde (dans le doute fait quand même une sauvegarde du dossier avant)
    cabo
    cabo
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 07/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Impossible de démarrer la partie. Empty Re: Impossible de démarrer la partie.

    Message par cabo Jeu 11 Juil 2013 - 3:54

    J'ai crée 2 dossiers :
    Avec l'un j'ai totalement ré-extrait mais je n'ai pas ma partie,

    Avec l'autre il m'indique:

    = Ne pas lancer depuis le dossier du patch.
    Prendre le contenu de ce dossier et le copier dans le dossier de votre jeu. =

    Etant donné qu'il ne me reste plus que le dossier "audio" et "à lire" de mon ancienne partie, je suppose que ce fameux Patch à juste disparu...


    Contenu sponsorisé


    Impossible de démarrer la partie. Empty Re: Impossible de démarrer la partie.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 23:40