Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Impossible de bouger

    Lavy
    Lavy
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 09/07/2012

    Impossible de bouger  Empty Impossible de bouger

    Message par Lavy Lun 9 Juil 2012 - 7:51

    Hi, j'ai plus ou moins survolé les sujets ici avec 'Recherche' et je crois pas avoir trouvé un topic pour mon bug .. donc :

    Lorsque je lance le jeu, une fois que je dois choisir entre Pokémon Rouge ou Bleu, le jeu reste sur 'Bleu' .. comment expliquer, j'ai l'impression que le jeu spam la touche droite .. Et une fois en jeu, bah mon personnage fonce le plus à droite possible sans aucune possibilité d'aller à gauche, en haut ou en bas.

    Je suis Windows 7. Voilà tout, merci d'avance.
    Scorbutics
    Scorbutics
    Membre


    Masculin Messages : 181
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Internet

    Impossible de bouger  Empty Re: Impossible de bouger

    Message par Scorbutics Lun 9 Juil 2012 - 12:57

    Euh, j'ai eu le même problème, on m'a dit de trifouiller le pavé numérique désactivé, et ça a marché.
    D'autres ont déjà eu ce problème, mais au niveau mot clé j'avoue que c'est pas facile. Essaie "touche bloquée"
    Lavy
    Lavy
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 09/07/2012

    Impossible de bouger  Empty Re: Impossible de bouger

    Message par Lavy Lun 9 Juil 2012 - 13:12

    Problème résolu tout seul, j'ai rien fait mais là j'ai lancé le jeu & j'ai plus eu le soucis ._.
    LeKanibal
    LeKanibal
    Membre


    Masculin Messages : 134
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Le forum de Pokemon Gemme :)

    Impossible de bouger  Empty Re: Impossible de bouger

    Message par LeKanibal Lun 9 Juil 2012 - 13:24

    Moi aussi ça m'a fait la même chose, j'ai été obligé de retélécharger le jeu et depuis, plus de problèmes :)

    Contenu sponsorisé


    Impossible de bouger  Empty Re: Impossible de bouger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:00