Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Quelques bugs à l'arrache

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques bugs à l'arrache Empty Quelques bugs à l'arrache

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 4:56

    -les adversaires qui lancent "explosion" (ou autre attaque normal) sur un type spectre, OUAISSS!

    -mon mystherbe lvl 16 qui dégomme des adversaires lvl 35-40, j'explique j'ai la vive griffe, je lance poudre toxik, jusque-là ok (sauf la vive griffe...), et l'adversaire lance pas d'attaque directe jusqu'à ce que le poison vienne à bout de lui (c'est notamment arrivé sur l'héliatronc de l'arène de Céladopole). J'ai d'ailleurs battu plusieurs pokemon avec plus de 20 niveaux d'écart avec... alors qu'en une attaque ils auraient du m'achever, bah non ils baissaient mes stats lol.

    Les adversaires qui lancent soin alors qu'ils sont full HP

    Les adversaires qui attaquent "ronflement" sans avoir repos, ou sans dormir... ou qui lancent jamais repos d'ailleurs...

    Ceux qui attaquent ultralaser alors qu'ils étaient sûrs de mettre KO avec une autre attaque

    Ca me fait rager!

    Y aussi le coup de ceux qui lancent malédiction avec moins de la moitié de leur HP :O.

    Et le coup de mon paras lvl 6 qui bat un lvl 40 abusé... vive griffe poudre toxik, coupe, coupe, coupe... mort (l'adversaire), je sais plusce que faisait l'adversaire... en tout cas il repose pas paix en XD. Je crois que c'était ronflex qui lançait des ronflements lol.



    J'ai d'autres cas d'IA un peu idiote mais oubliés... y avait les mêmes bugs dans les versions commerciales... mais si ça pouvait être rectifié.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Quelques bugs à l'arrache Empty Re: Quelques bugs à l'arrache

    Message par Xyz-Apologia Jeu 30 Mai 2013 - 5:10

    Oui, l'IA est en papier mâché, ça n'est pas nouveau.
    Dans certains cas, l'IA préfère lancer des attaques de stats ou certaines attaques particulière (ex : ronflement) au lieu de lancer une attaque pas efficace, ce qui explique p-e tes autres bugs.
    Des fois, l'IA focus une attaque aussi.
    Et pour explosion, c'est connu que le type spectre déconne un peu (beaucoup, passionnément, à la folie), ainsi d'ailleurs que l'attaque explosion/destruction.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques bugs à l'arrache Empty Re: Quelques bugs à l'arrache

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 5:20

    Ouais mais ils pourraient pas mettre une règle général qui empêche les adversaires de lancer une attaque inefficace? L'autre qui veut empoisonné mon bulbizare quoi... à plusieurs reprises, ou qui veut m'endormir quand je dors déjà.

    Contenu sponsorisé


    Quelques bugs à l'arrache Empty Re: Quelques bugs à l'arrache

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:10