Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bugs sur la -3-5x

    Sumol77
    Sumol77
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 19/03/2013

    Bugs sur la -3-5x Empty Bugs sur la -3-5x

    Message par Sumol77 Jeu 21 Mar 2013 - 1:37

    Salut à tous,je tiens à vous dire que j'adore le concept de pokémon gemme,tous rassembler en un seul jeu c'étais mon rêve^^

    Mais je voudrais signaler quelques petits bugs!

    Je suis en difficulté normal,avec pokémon si k-o n'est pas perdus définitivement.

    Ce que je voudrais signaler c'est quand un de mes pokémon tombe k-o lors d'un combat 1 fois sur 2 j'ai erreur de script et mon jeu plante,si le jeu ne plante pas je ne peux pas changer de pokémon dans 40% des cas,après je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je tiens le signaler aussi quand un de mes pokémon est k-o et que j'arrive à changer de pokémon et à gagner le combat,je n'arrive plus à retrouver mon pokémon dans mon équipe,donc je suis aller au centre pour les faire soigner mais sa ne fonctionne pas Sad

    Et j'ai eu aussi un plantage quand j'ai jouer un peu plus d'un heure de suite.

    Voilà,bon jeu à tous et à toutes,et malgré tous ces petits bugs j'adore pokémon gemme^^
    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    Bugs sur la -3-5x Empty Re: Bugs sur la -3-5x

    Message par Golden Fox Jeu 21 Mar 2013 - 9:07

    Je peut rien faire pour toi, attend qu'un de nos amis sache te répondre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bugs sur la -3-5x Empty Re: Bugs sur la -3-5x

    Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 9:10

    Golden dit, pourquoi tu postes pour dire que tu ne peux rien faire et n'a rien à dire ? What a Face Razz

    Sinon, tu (l'auteur de ce sujet) n'aurais pas commencé en 3.5 avant de convertir ta partie en 3.5x par hasard ? Vu qu'en 3.5 il y avait un système qui faisait qu'on pouvait passer comme ça en mode "ko=mort". En tout cas, va parler à l'assistant du prof chen dans son laboratoire, tu vas sacrifier toute espoir d'utiliser le multi exp mais ça a des chances de résoudre ton souci.

    Contenu sponsorisé


    Bugs sur la -3-5x Empty Re: Bugs sur la -3-5x

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:26