Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Slymin
tony83
Forsystus
Rori
Obalie
9 participants

    Bugs divers

    Obalie
    Obalie
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : îles écumes

    Bugs divers Empty Bugs divers

    Message par Obalie Mer 11 Juil 2012 - 2:44

    Bonjour à tous,

    Voici quelques bugs divers que j'ai pu observé tout le long de mes 30 heures de jeux de pokémon gemme 3.5x pour le moment ^^

    - à lavanville : objets à 0 pokédollars (vu l'emplacement surement le rappel)
    - les attaques comme cyclone ne fonctionnent pas en combat de dresseurs (dans les jeux il me semble qu'elles obligent à switcher nan ?, c'est peut-être volontaire je ne sais pas trop ^^')
    - certaines attaques n'ont pas de skin, ou bien il n'apparaît pas toujours correctement (exemple de grimace ou gros yeux dont le visage apparaît à l'envers des fois)
    - certaines capacités spéciales comme ramassage ne semblent pas fonctionner
    - certains bâtiments (surtout des maisons à écorcia ou le bâtiment a coté du tournois de lavanville) ont leur porte fermées mais on peut "marcher" sur la porte
    - l'attaque prélèvement du destin ne semble pas fonctionner
    - il y a un panneau dans la ville de PARMANIE avec le nom de SAFRANIA
    - sur la route 8 il y a un méga-bonbon qui en censé être derrière un rocher. Cependant le rocher n'est pas obligé d'être déplacé pour obtenir cet item
    - certains attaques de priorité comme pisto-poing ne fonctionnent pas (elles n'attaquent pas en premier)
    - l'attaque poudreuse qui a 100% de précision échoue tout le temps (vu sur lipoutou dans la grotte de glace surtout)
    - la route 32 à l'est d'écorcia qd on regarde sur la carte, on le voit sur la route 4
    - dans les caves jumelles en passant par écorcia il y a un escalier que l'on ne peut pas franchir
    - la baie oran donne des pp et non des pv contrairement à ce qui est indiqué
    - il y a une alternance jour/nuit dans la tour team rocket de céladopole ainsi que dans la cave de glace entre acajou et ébenelle
    - la capacité tenacité ne semble pas empêcher les KO en 1 attaque
    - les dresseurs ne tiennent pas en compte les capacité "lévitation" pour les attaques sols : certains dresseurs spamment séisme contre Ectoplasma (c'est pratique pour moi mais bon ^^)


    Voilà c'est tout pour le moment ^^ je reposterais si j'en trouve d'autres.
    J'espère que j'ai pas mis de spoil dans mes rapports de bug et que tout est compréhensible Razz
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Rori Mer 11 Juil 2012 - 2:52

    Ah, ça c'est du rapport de bug d: !
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Forsystus Mer 11 Juil 2012 - 3:02

    Ils sont tous déjà référencés je crois :)


    Dernière édition par Forsystus le Mer 11 Juil 2012 - 4:47, édité 1 fois
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par tony83 Mer 11 Juil 2012 - 4:23

    Pour Lavanville, c'est bizarre : Le bug est censé être réglé avec la 3.5x...
    Pour le reste la plupart sont effectivement déjà référencées...
    J'en profite pour demander : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire poudreuse lorsque vous êtes endormi? Car j'ai vu un sujet dans lequel un pokemon arrivait à faire poudreuse en étant endormi, et vu que je ne peux pas tester, je demande à tout hasard si cette attaque ne se comporte pas comme ronflement/blabla dodo...
    Slymin
    Slymin
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 11/07/2012

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Slymin Mer 11 Juil 2012 - 6:36

    -La baie Willia ne redonne pas de pv
    -Le journal de quète ne semble pas marcher.

    -Les oeufs ne s'ouvrent pas si la position de l'oeuf est en dernier dans la team (tout du moins, pour un collègue, l'oeuf de départ n'as toujours pas éclot alors qu'on en est à la 3ème ville)


    Ps: Je joue sur la version bleu, j'ai commencer il y as peu le jeux je signale juste ce que j'ai pu voir ^^
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par tony83 Mer 11 Juil 2012 - 12:00

    Pour l'oeuf, c'est juste qu'il n'a pas assez marché... Je mets toujours mes oeufs quand j'en ai en dernier dans mon équipe, et ça les a pas gêné pour éclore (je suis en Rouge, mais ça m'étonnerais que ce soit un bug...)
    TZ22
    TZ22
    Membre


    Messages : 190
    Inscription : 06/07/2012

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par TZ22 Mer 11 Juil 2012 - 12:48

    tony83 a écrit:Pour Lavanville, c'est bizarre : Le bug est censé être réglé avec la 3.5x...
    Pour le reste la plupart sont effectivement déjà référencées...
    J'en profite pour demander : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire poudreuse lorsque vous êtes endormi? Car j'ai vu un sujet dans lequel un pokemon arrivait à faire poudreuse en étant endormi, et vu que je ne peux pas tester, je demande à tout hasard si cette attaque ne se comporte pas comme ronflement/blabla dodo...

    J'ai essayé deux fois d'utiliser poudreuse avec lippoutou endormi et à chaque fois, lippoutou s'est réveillé tout de suite puis à raté son attaque poudreuse, qui normalement ne fonctionne pas quand un pokémon est endormi.
    Obalie
    Obalie
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : îles écumes

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Obalie Jeu 12 Juil 2012 - 2:27

    Bon si elle sont toute référencées c'est balot ^^' Enfin je rajoute aussi celle de la canne à pêche qui ne fonctionne pas non plus chez moi (dans la 3.5+ et 3.5x). mais apparemment elle fonctionne très bien pour d'autres
    Ferjinho
    Ferjinho
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 06/07/2012

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Ferjinho Jeu 12 Juil 2012 - 2:33

    Pour l'attaque "Poudreuse" effectivement Lippoutou lance l'attaque quand il est endormi. ça me l'a fait hier et j'ai été surpris ^^.
    Obalie
    Obalie
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : îles écumes

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Obalie Jeu 12 Juil 2012 - 2:42

    Oui donc on peut dire que cette attaque est totalement buguée quoi xD
    Obalie
    Obalie
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : îles écumes

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Obalie Lun 23 Juil 2012 - 11:20

    Un autre bug que j'ai découvert : à Ville Griotte on peut utiliser surf sur "le gazon" juste une case au dessus de l'océan, pas loin de la maison en bas à gauche.
    Et certains panneaux entre bourg geon et ville griotte n'ont rien d'écrit dessus
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par kenshin Lun 23 Juil 2012 - 21:19

    Salut,

    merci pour ce rapport complet Wink

    En revanche, il me semble que le panneau Safrania (à parmanie) est celui qui se trouve près du sous-terrain. => il est possible qu'il indique la destination (mais comme le sous terrain n'est pas encore dispo...).



    Aussi, tu auras peut-être pu constater que certains pokémon ont des problèmes d'expérience (ils n'en prennent pas). Mais cela devrait, je suppose être corrigé à terme Wink
    Obalie
    Obalie
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : îles écumes

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Obalie Mar 24 Juil 2012 - 6:53

    Ah oué c'est vrai !
    Bon sinon j'en ai trouvé d'autres : certains pokémons s'entêtent à faire des attaques n'affectant pas mes pokémons (ex : séismes sur ectoplasma ^^) pas que ça me dérange mais bon ^^
    raflered
    raflered
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 24/07/2012

    Bugs divers Empty grelot coque ne fontionne pas

    Message par raflered Mar 24 Juil 2012 - 7:00

    le grelot coque ne fonctionne pas , est ce normal ?
    Obalie
    Obalie
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : îles écumes

    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Obalie Sam 28 Juil 2012 - 5:54

    oué il fait parti des objets non fonctionnels malheureusement...

    Contenu sponsorisé


    Bugs divers Empty Re: Bugs divers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 6:05