Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Bugs ? (3.9)

    Magmar98
    Magmar98
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 22/04/2013

    Bugs ?  (3.9) Empty Bugs ? (3.9)

    Message par Magmar98 Jeu 26 Déc 2013 - 23:24

    Bonjour, tout d'abord bravo aux créateurs du jeu et à ceux qui y ont contribués, je le préfère carrément aux versions officielles  Mr Green 
    Bref depuis hier j'ai remarqué quelques bugs je sais pas si y'a déjà un topic pour ça mais en tout cas j'ai pas trouvé
    déjà quand je veux faire du vélo j'ai le message " T'es fou, le vélo c'est trop mieux" et pas de vélo. Quand je veux utiliser Surf, j'ai encore ce même message " T'es fou le vélo c'est trop mieux" et pour finir ( ça m'est arrivé deux fois ) après avoir parlé a un personnage je suis bloqué entre lui et mon pokémon et le seul moyen de bouger est d'utiliser téléport, ce qui est assez gênant parce qu'après je galère a regagner de l'argent
    c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bugs ?  (3.9) Empty Re: Bugs ? (3.9)

    Message par Nuri Yuri Jeu 26 Déc 2013 - 23:32

    C'est juste un problème d'enchainement. Si t'as un vélo vas dans le sac et utilise le, ça changera l'état de l'interrupteur et tu pourras de nouveau surfer.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:20