Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    rapport de quelques bugs sur 3.5 xD

    lauraacan
    lauraacan
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2013

    rapport de quelques bugs sur 3.5 xD Empty rapport de quelques bugs sur 3.5 xD

    Message par lauraacan Lun 8 Avr 2013 - 6:40

    Salut tout le monde,

    tout d'abord je suis sincèrement désolée si les bugs ont déjà été signalés, car il me semble qu'ils l'ont été, seulement ils étaient aussi sensé être corrigés. Alors vu que ce forum est là pour ça: je signale donc ce qui me semble anormal, et espère que ça en aidera plus d'un:

    1) les attaques de type vol (dasn mon cas aéropique de piafabec) sont normalement efficaces contre un pokémon de type électrique (lainergie dans mon cas), alors qu'elles devraient être "très peu efficace". j'ai le même soucis avec match punch de Tygnon contre mon Roucoups (qui s'est bien fait désingué au passage Laughing )

    2) les pokémons adversaires apeurés ne sautent jamais de tour. Sur un topic j'avais vu que ce bug était sensé être corrigé. je précise que j'ai testé pour voir si c'était du à la vitesse ou à la différence de niveau entre mon pokémon et l'adversaire, mais rien ne change. Si mon pokémon est apeuré, il ne joue pas, si l'adversaire est apeuré, il joue.

    Bon, encore une fois, je m'excuse pour ceux qui répondent à chaque fois à tous ces faux-rapports de bugs etc. En attendant, je précise que 3.5xD est une super version, et je trouve que vous faites tous un super boulot, très impressionant quand on pense à la vitesse à lauqelle vous faites cela alors que vous avez sans doute ue vie à côté. bravo! cheers

    Anonymous
    Invité
    Invité


    rapport de quelques bugs sur 3.5 xD Empty Re: rapport de quelques bugs sur 3.5 xD

    Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 6:44

    Ces corrections seront appliquées dans la 4.0!

    Je ne les ai pas faites en 3.5xD, j'en suis désolé. Pour le Mach Punch de Tygnon sur Roucoups, c'est normal, ce dernier est de type Normal en plus de son type Vol. Les dégâts sont donc normalement efficaces.

    Pour la peur, je n'en avais pas encore entendu parler. Ce sera sûrement résolu en 4.0!
    lauraacan
    lauraacan
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2013

    rapport de quelques bugs sur 3.5 xD Empty Re: rapport de quelques bugs sur 3.5 xD

    Message par lauraacan Lun 8 Avr 2013 - 6:51

    Youhouuuuu!

    J'ai trouvé un bug toute seule comme une grande, avec la peur bounce

    Merci pour la réponse si rapide!
    POur l'histoire dematch punch, je vais me recoucher --> []

    et je ne signalais pas les bug pour dire "oh c'est pas bien, il y a encore des bugs dans la nouvelle maj", mais plus pour signaler un éventuel bug jamais reporté :)Je ne permettrais pas de critiquer votre travail à tous! J'en serais moi même incapable Razz

    bonne continuation

    ps: une tite larme pour mon futur pharamp qui pourra se faire laminer par des roucarnages Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rapport de quelques bugs sur 3.5 xD Empty Re: rapport de quelques bugs sur 3.5 xD

    Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 7:49

    Pour la peur, tu as bien apeuré ton adversaire en étant plus rapide (càd, en attaquant en premier le tour où tu apeures) ? Tu parles de tests pour voir si c'était lié à la vitesse, sans vraiment lever l'ambiguïté.
    lauraacan
    lauraacan
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2013

    rapport de quelques bugs sur 3.5 xD Empty Re: rapport de quelques bugs sur 3.5 xD

    Message par lauraacan Lun 8 Avr 2013 - 8:25

    pour ce qui est de la peur:
    en gros, j'ai essayé avec des pokémons beaucoup plus forts que l'adversaire, pour être sure que mon pokémon soit plus rapide, et pourtant le combat reprend normalement. je sais pas trop comment expliquer: j'ai fait attention à avoir un pokémon assez rapide au combat:

    par exemple:
    coup n°1: carabaffe (n°19) lance morsure à mystherbe (n°16) --> mystherbe est apeuré
    coup n°2: mystherbe lance doux parfum (alors qu'il vient d'être apeuré et donc passer son tour)

    inversement quand je suis attaquée:

    coup n°1: carabaffe (n°19) reçoit croc de mort de la part de rattata (n°20) --> carabaffe est apeuré
    coup n°2: rattata lance croc de mort (normal je suis apeuré, je saute un tour)

    en espérant être compréhensible :)
    Yan95
    Yan95
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 05/03/2013
    Age : 31

    rapport de quelques bugs sur 3.5 xD Empty Re: rapport de quelques bugs sur 3.5 xD

    Message par Yan95 Mer 10 Avr 2013 - 0:54

    Salut je profite du topic pour vous signalez 2 petit bug que j'ai remarqué ces 2 derniers jours :)

    D'abord coté son j'ai un souci lorque je combat, une fois le premier pokemon de mon adversaire battu, le PC se met a jouer la musique de victoire et ne s'arrête plus, jusqu’à ce que le combat prenne fin ce qui plombe un peu l'ambiance du match :p autant pour moi corrigé avec la MAJ

    Ensuite coté évolution, lorqu'un Pokemon évolue au combat, il ne change pas de forme avant la fin du combat (mais ces stats si) celui ci a du être corrigé également

    Voila pour les petits truc relevé, désolé si ces bug on déjà été signalez ou si il ne concerne que moi. Et merci pour ce formidable boulot que vous faites les gars Wink vraiment au top :D

    Contenu sponsorisé


    rapport de quelques bugs sur 3.5 xD Empty Re: rapport de quelques bugs sur 3.5 xD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:35