Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Bug attaque Chenipan

    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 27

    Bug attaque Chenipan Empty Bug attaque Chenipan

    Message par killerine Jeu 25 Avr 2013 - 5:28

    Bonjours à tous, ayant finit à 90% le jeu, j'ai aujourd'hui décidé de monté un chenipan niveau 100 avec le multi-xp !! Laughing Mais j'arrive niveau 15 et je n'ai pas appris l'attaque Piqure !! affraid Donc bref je sais pas si c'est un bug ou le fait que mon chenipan est passé plusieurs level en même temps... No
    PS: Je suis conscient que mon bug est mineur mais bon... c'est chenipan quand même Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug attaque Chenipan Empty Re: Bug attaque Chenipan

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 5:51

    Piqûre est une attaque apprise par chenipan mais pas dans les éditions Diamant et Perle. Donc pour les attaques de Gemme Angi a du prendre les attaques de Diamant et Perle et pas des autres jeux... Parfois il y a une différence de niveau, là l'attaque n'existe simplement pas dans ces deux versions.
    De toute façon ce problème sera résolu lors du passage à la version 4.0 car comme tu as du le voir sur le forum il y a une refonte des attaques des pokemons.
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 27

    Bug attaque Chenipan Empty Re: Bug attaque Chenipan

    Message par killerine Dim 28 Avr 2013 - 12:39

    Ok merci :) Bah je m'en passerai alors Wink

    Edit:
    Spoiler:


    Inutile, non ? Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Bug attaque Chenipan Empty Re: Bug attaque Chenipan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:07