Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Attaque Roulade

    Gintokay
    Gintokay
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 09/04/2013

    Attaque Roulade Empty Attaque Roulade

    Message par Gintokay Jeu 11 Avr 2013 - 6:23

    Bonjour,

    En jouant j'ai remarqué que l'attaque Roulade ne fonctionnait pas correctement.
    - Les dommages ne sont pas doublés sur le second tour d'utilisation mais reviennent à x4 sur le troisième tour comme ils doivent l'être
    - Roulade n'est interrompue que si l'attaque rate (j'entends par la précision de l'attaque), alors qu'une paralysie/confusion ou un Abri devrait également la stopper
    - Roulade s'interrompt à la suite d'un KO au lieu de continuer

    Etant donné qu'il est alors difficile de lancer la Roulade sur plus de quatre tours, je n'ai pas pu évaluer les dommages de Roulade sur les quatrième et cinquième tours, je ne suis même pas sur que le cinquième tour se fasse.


    Edit: Le cinquième coup a bien lieu, et il semblerait que le quatrième coup quadruple par rapport au troisième au lieu de doubler.


    Dernière édition par Gintokay le Jeu 11 Avr 2013 - 13:35, édité 1 fois
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Attaque Roulade Empty Re: Attaque Roulade

    Message par Aerun Jeu 11 Avr 2013 - 7:30

    Roulade fait partie des attaques qui ne sont pas encore tout à fait bien réglées. Je pense que ce sera fixé bientôt.
    Gintokay
    Gintokay
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 09/04/2013

    Attaque Roulade Empty Re: Attaque Roulade

    Message par Gintokay Jeu 11 Avr 2013 - 10:42

    A noter que si Roulade ne fonctionne pas bien, il est plus que probable que Ball'Glace ne fonctionne pas correctement non plus, étant donné que c'est la même attaque, mais de type Glace.

    Edit : Autre bug détecté, j'avais mon Arcko paralysé et la Pose Spore (capacité spéciale) de Paras m'a endormi, ce qui ne devrait pas être possible.


    Edit Clems : fusion du double-post.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Attaque Roulade Empty Re: Attaque Roulade

    Message par Xyz-Apologia Jeu 11 Avr 2013 - 22:09

    Déjà connu pour le cumul des états.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attaque Roulade Empty Re: Attaque Roulade

    Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 23:36

    Ca ne bug qu'avec les capacités spéciales au niveau des statuts.

    Bref, pour parler des bugs des attaques il y a ce sujet, qui contient en plus une liste déjà assez conséquente, ce qui évitera de répéter trop de fois le même bug.

    Je verrouille celui-ci.

    Contenu sponsorisé


    Attaque Roulade Empty Re: Attaque Roulade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 2:51