Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    bug attaque

    sylas
    sylas
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 09/04/2012

    bug attaque Empty bug attaque

    Message par sylas Mar 3 Juil 2012 - 8:40

    l'attaque Boutefeu n'enlève qu'ocasionellement les 1/3 de dégats à l'attaquant .. Ce qui en fait une attaque super cheater pour l'instant et vol magnetik d'electrode ne rend pas immuniser electrode des attaques de type sol.
    Voilà, premier commentaire sur le site j'en profite pour dire que ce projet est absolument formidable et me rend tout le plaisir que j'avais petit sur ma gameboy color
    Merci Beaucoup !
    denis2117
    denis2117
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    bug attaque Empty Re: bug attaque

    Message par denis2117 Mar 3 Juil 2012 - 8:50

    Pour l'attaque boutefeu je pense que c'est pas un bug et c'est normal que sa n'enlève que 1/3 des dégats
    (Boutefeu inflige des dégâts, le lanceur reçoit des dégâts de recul égaux à 1/3 des dégâts infligé par l'attaque. Peut brûler l'ennemi avec 10% de chance de succès.) Source poképédia
    sylas
    sylas
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 09/04/2012

    bug attaque Empty Re: bug attaque

    Message par sylas Mar 3 Juil 2012 - 9:23

    oui ça je sais .. peut etre mal tourné ma phrase, ça le fait l'effet 1/3 de dégat mais pas à chaque boutefeu
    denis2117
    denis2117
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    bug attaque Empty Re: bug attaque

    Message par denis2117 Mar 3 Juil 2012 - 9:26

    ah d'accord . a mon avis un bug . d'accord merci de la précision ^^
    vincyde
    vincyde
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 33
    Localisation : 62

    bug attaque Empty Re: bug attaque

    Message par vincyde Mar 3 Juil 2012 - 11:29

    bonjour, alors moi utilisant un " spiritomb " recoit une attaque de type normal " lutte " me fais des degat, hors c'est ecrit ne l'affecte pas , mais les pv descende tout de meme ^^

    Contenu sponsorisé


    bug attaque Empty Re: bug attaque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:02