Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Bug attaque spéciale

    Cidrok
    Cidrok
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Bug attaque spéciale Empty Bug attaque spéciale

    Message par Cidrok Dim 5 Aoû 2012 - 2:33

    Bonjour,

    Je tenais à vous faire part d'un bug sur les attaques permettant de faire tomber l'objet tenu par le pokémon adverse pour le rendre inutilisable lors du combat.
    Lorsque le pokémon adverse utilise une attaque de ce genre, l'objet disparaît tout simplement. Après le combat, il n'y a pas moyen de le récupérer.
    J'ai remarqué ce bug pour les attaques Sabotage et Tourmagik. Je n'ai pas pu vérifier pour les attaques suivantes: Embargo, Implore, Larcin, Passe-cadeau, Passe-passe, Zone magique.

    Cordialement.
    Ganonink
    Ganonink
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Normandie

    Bug attaque spéciale Empty Re: Bug attaque spéciale

    Message par Ganonink Dim 5 Aoû 2012 - 7:00

    C'est connu comme truc, et je crois pas que ce soit un bug, m'enfin, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
    Wasii
    Wasii
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 21/06/2012

    Bug attaque spéciale Empty Re: Bug attaque spéciale

    Message par Wasii Dim 5 Aoû 2012 - 10:10

    Si ce n'est pas un bug, c'est très embêtant .. surtout pour un multi exp par exemple Sad
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Bug attaque spéciale Empty Re: Bug attaque spéciale

    Message par tony83 Dim 5 Aoû 2012 - 11:29

    Un pokemon equipé de Multi exp n'est pas censé combattre...
    D'ailleurs, si il combat, il ne gagne que la moitié de l'xp qu'il devrait gagner sans...

    Pour ce "bug", je crois que c'est fait exprès en effet : si quelqu'un te casse un truc, c'est illogique que tu puisses t'en resservir juste après le combat...
    Par contre obtenir un objet "cassé" et devoir aller le faire réparer ensuite, ce serait sympa

    Contenu sponsorisé


    Bug attaque spéciale Empty Re: Bug attaque spéciale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:01