Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Kyan
Panam
6 participants

    évolution "spéciale" 3.4.0

    Panam
    Panam
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 02/04/2012

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Panam Sam 19 Mai 2012 - 19:01

    Bonjour,

    Pour les versions actuelles, les échanges n'étant pas présent, les évolutions spéciales (nécessitant objet et échange) sont remplacées par des évolution plus standard (par niveau). Je voulais donc savoir si ces évolution repassait spéciales pour la 3.4 ou si elle restait normales (faute de temps ou par choix)
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Kyan Sam 19 Mai 2012 - 21:52

    on en sais rien et angi garde ce genre d'info
    Kenso
    Kenso
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Breizh Powa!!

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Kenso Sam 19 Mai 2012 - 22:15

    J'espère, ça serait bien et ça ajouterait une dimension communautaire plus prononcée afin d'obtenir l'équipe de ses rêves, cependant tout qu'on peut faire c'est être patient et faire confiance à la formidable équipe qui s'occupe du jeu :D
    Fof5
    Fof5
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 18/03/2012

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Fof5 Dim 20 Mai 2012 - 3:10

    Pour ma part je préfère pas, si pokemon était un mmo encore mais la c'est plutôt un jeu solo. Enfin c'est juste mon avis :)
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Edhelnaur Dim 20 Mai 2012 - 3:24

    J'aimerais bien également. Pour moi le principal intérêt du jeu serra l'aspect communautaire, les échanges et les combats (quand il y en aura). Donc les évolutions par échanges renforcera cet aspect, ce qui me plairait également
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Hyli4nShield Dim 20 Mai 2012 - 5:14

    La 3.4.0 n'étant pas encore sortie, je vois pas trop comment tu pourrais avoir une réponse à cette question.. ^^
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Kyan Dim 20 Mai 2012 - 5:18

    Les échanges, surtout les évolutions par échange dans les version officiel était la principalement pour le coté marketing, il fallait avoir un ami qui joue pour lui échanger puis recup le pkm, dans pokemon gemme, ce serai pour l'aspect communautaire, mais il est pas vraiment dur, surtout avec ce jeu, de faire des échanges (une nouvelle parti sur un autre pc et c'est bon) tout en sachant que maintenant avoir 2 pc, c'est pas si rare dans les maisons.
    Donc oui ce serai bien d'une certaine façon, le principal atrait de l'échange reste le fait qu'un pokémon echanger gagne plus d'xp et la sur une version ou les pkm peuve monter 250 c'est carrément la classe.

    Ma déduction final donc par rapport a cela, c'est que l'engouement de l'échange passera plutôt vite.
    Panam
    Panam
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 02/04/2012

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Panam Dim 20 Mai 2012 - 8:53

    Hyli4nShield a écrit:La 3.4.0 n'étant pas encore sortie, je vois pas trop comment tu pourrais avoir une réponse à cette question.. ^^

    D'un coter l'échange étant la principale nouveauté, je pense que les testeur y ont passer pas mal de temps, surtout si les évo repassent par les échanges car il faut toutes les tester.
    D'un autre coter la question a, je doit le reconnaître, un fond plutôt égoïste donc je pense que je la remettrai a jour a la sortie de la 3.4.

    merci comme meme :)
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Hyli4nShield Dim 20 Mai 2012 - 9:57

    "QUAND même", pas "comme même" >< (pas d'offense hein, jte charie surtout Razz)
    Blague à part, les nouvelles de la bêta sont gardées pour une "surprise" totale donc même si les testeurs ont la réponse, ils ne te la donneront pas ^^

    Prend ton mal en patience et si tu as des questions à propos de la 3.4 pose les quand elle sortira parce que là le peu de personnes pouvant repondre aux questions ne le feront pas (et c'est pas plus mal je trouve) mais en plus tu en auras surement la réponse toi même après quelques heures de jeu ^^

    Contenu sponsorisé


    évolution "spéciale" 3.4.0 Empty Re: évolution "spéciale" 3.4.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:14