Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Capacité spéciale

    PkmonGEMME
    PkmonGEMME
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 05/01/2013

    Capacité spéciale Empty Capacité spéciale

    Message par PkmonGEMME Jeu 10 Jan 2013 - 8:20

    Salut tous le monde :)
    J'ai eut il y a peut plusieur insécateur, j'en ai un de nature Violent et l'autre de nature Fourbe, j'hésite entre les 2 pour ma team.
    Cependant, le Insécateur Violent a Essaim en capacité spéciale, alors que le Fourbe a Technicien.
    Quel Insécateur est le mieu selon vous?

    Edit : Je précise que il deviendra un Cizayox, il onservera donc sa nature mais pas sa capacité spécial, juste?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 8:36

    Les pokémons ayant les même cap spé que leur évolution ne changent pas de cap spé (enfin me semble que ça peut arriver là encore mais c'est un bug) La nature est bien sûr conservée.
    Technicien est une capacité spéciale très précieuse en temps normal pour un Cizayox. Cependant, avec le bug qu'il y a actuellement dessus (elle ne fait rien) et la vive-griffe cheatée de la 3.5 qui rend Pisto-Poing obsolète.

    En bref, prend le violent.
    PkmonGEMME
    PkmonGEMME
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 05/01/2013

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par PkmonGEMME Jeu 10 Jan 2013 - 8:59

    Daccord, merci pour cette réponse si rapide, au passage, Insécateur evolu en Cizayox a quel niveau? 44 avec peau métal? Si je dépasse ce lvl il va evoluer quand même? J'ai déjà fait des recherches mais plusieurs post se contredisent.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Fafa Jeu 10 Jan 2013 - 9:12

    A partir du niveau 44 ou 45 en effet, si tu lui met la peau métal plus tard il évoluera quand même bien sur Wink

    Contenu sponsorisé


    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:45