Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Présentation Gatane

    Gatane
    Gatane
    Membre


    Messages : 1590
    Inscription : 10/03/2012

    Présentation Gatane Empty Présentation Gatane

    Message par Gatane Sam 10 Mar 2012 - 14:32

    Salusalut, donc moi c'est Gatane (de Gaëtan -> cherchez pas pourquoi, je sais pas trop moi-même). Breton, 19ans, grand fan des premiers jeux Pokémon, j'ai décroché à l'arrivé de la 3ème génération, vexé de voir que Nintendo n'avait plus trop d'idées de Pokémon stylés. Autant vous dire que j'ai sur-kiffé l'arrivée des remakes Rouge/Vert et Or/Argent!!

    Amateur de jeux vidéos en tout genre, je peux être sur COD, Minecraft ou encore Dofus (attention ça prend beaucoup de temps ce truc Evil or Very Mad ). Malgré tout mes efforts j'ai jamais vraiment pu passer outre ma passion des Pokémon... Toujours à chercher à en apprendre un peu plus j'ai cependant totalement bloqué sur les Pokémons de la quatrième et la cinquième génération (la troisième m'avait trop déçu Neutral ).

    J'ai découvert le jeu Pokémon Gemme grâce à un amis de longue date qui, cherchant le mod "Pokemob" pour Minecraft (ça parlera sans doute à quelqu'un), est tombé sur un ce jeu et m'a dit que ça me plairait. J'ai tout de suite accroché à l'idée d'un jeu de fan ultra-complet, avec la participation d'une communauté de fans pour le développement du jeu.

    J'ai eu le temps de tester un peu le forum, et je suis vraiment content de voir à quel point il est réactif. J'ai l'impression que vous allez me faire retomber dans une période Pokémon (encore!).
    bulgways
    bulgways
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans les hautes herbes

    Présentation Gatane Empty Re: Présentation Gatane

    Message par bulgways Sam 10 Mar 2012 - 14:47

    Il y a beaucoup de monde comme toi ici, bienvenue.

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 22:54