Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Ma présentation =3

    Asobi_kirei
    Asobi_kirei
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon monde 。◕ ‿ ◕。

    Ma présentation =3 Empty Ma présentation =3

    Message par Asobi_kirei Dim 24 Juin 2012 - 22:21

    Je m'appelle Asobi ( vous ne saurait jamais mon vrai prénom...). J'ai 16ans et ne dirais pas ou j'habite, c'est en pleine campagne vous ne connaitrez pas de toute façon.

    Je suis lycéenne et fan de tout type d'anime et jeux vidéo du genre bioshock, prototype et tout les autres!!
    :D

    Je joue a pokémon depuis petite et trouver une version faite par un fan pour d'autre fan c'est génial, merci beaucoup. Ma version préféré est version cristal sur Game boy color >_<'' c'est vrai sa remonte a loin mais elle était vraiment bien!

    J'écoute de la J-pop et adore le Japon, un pays magnifique et avec une super avancé technologique, a pars sa j'ai rien a dire sauf peut être le fait que je suis bavarde et un peu...comment dire...surexité? C'est un peu fort comme mot sauf que c'est sa héhéhé
    Razz

    A bientôt!!
    cat

    Kenaa
    Kenaa
    Membre


    Féminin Messages : 104
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Ma présentation =3 Empty Re: Ma présentation =3

    Message par Kenaa Dim 24 Juin 2012 - 23:08

    Asobi, bienvenu à toi cheers
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    Ma présentation =3 Empty Re: Ma présentation =3

    Message par Metalocalypse Lun 25 Juin 2012 - 1:39

    Bienvenue sur Pokémon Gemme Razz

    Contenu sponsorisé


    Ma présentation =3 Empty Re: Ma présentation =3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:06