Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    ma présentation (my presentation pour les bilingue

    Baztinn
    Baztinn
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 32
    Localisation : a la fin de la terre

    ma présentation (my presentation pour les bilingue Empty ma présentation (my presentation pour les bilingue

    Message par Baztinn Sam 14 Avr 2012 - 23:53

    Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heur ou vous lierez ce post ^^
    pour commencer allez vous bien? moi oui

    je me présente je m'appelle Bastien Dolci
    je suis née le 30/12/91 a Landerneau ville moyenne du Nord-Finistere,j'ai donc *calcule*... 20 ans (bravo a ceux qui l'on trouvé) et je suis bien sur Breton du haut-Finistére "Léonard", de Plouescat plus précisément.

    au niveau scolaire, j'ai quitté le lycée en Terminal S, en passant le Bac sans l'avoir (évidemment), dorénavant je suis en apprentissage en maçonnerie chez les "Compagnons Du Devoir", chose qui me plait énormément et que je voulait faire depuis déjà de nombreuse années =D.

    J'ai 2 frere (16ans et 7 ans) et une soeur (8 mois).

    mets passions sont bien entendu pokémon que je suis depuis ma plus tendre enfance et que je continue a chérir, malgré mon travail qui me prends énormément de mon temps.
    les autres sont l'équitation, (que je pratique depuis 18 ans), les légendes celtique et celle de mon pays, la culture manga et japonaise en général et le Breton, je suis d’ailleurs moi-même Bretonnant.

    voila voila je pense avoir fais le tour en quelques lignes, pour d'autre précision ou question dites-le =D

    Je tiens aussi a remercier les personnes qui sont derrière ce projets énorme et qui font un boulot plus que remarquable, je dirais meme excellent, tout cela pour un reve qui enfin s'accomplis pour nous fan =D

    sur ceux je vais déjeuner, je vous souhaite a tous un bon jeu =)

    au revoir

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:07