Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Présentation

    Cochon-de-feu
    Cochon-de-feu
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 08/03/2012

    Présentation Empty Présentation

    Message par Cochon-de-feu Jeu 8 Mar 2012 - 15:09

    Etant nouveau sur ce forum je me présente du mieux que je peux : Quentin ,19 ans et fan de la série de jeux vidéos Pokémon depuis les versions Bleu et Rouge jusqu'au plus récentes. Mes Pokémons favoris sont Dracaufeu,Loklhass,Arcanin,Milobellus,Lugia ainsi qu'Evoli et la plupart de ses évolutions.Je joue a Pokémon Gemme depuis cette semaine et je dois avouer que dés mes premiers pas dans l'avanture j'ai été soufflé par le travail d'Angi à tout les niveaux,notemment avec le grand nombre d'éléments apparessant dans l'animé(Jessy et James ,le sablette et son tyran de dresseur l'entraînant dans une piscine et j'en passe...).Bref un gros merci à Angi et salut à tous! En espérant que nous pourrons partager notre expérience de Pokémon Gemme du mieux possible au sein de ce forum :)Merci ceux qui auront pris le temps de lire cette présentation. Cochon-de-feu/Quentin
    Newyn
    Newyn
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Newyn Jeu 8 Mar 2012 - 15:22

    En voila un qui n'a pas peur de poster tard, je me sens donc obligé de te répondre maintenant :p
    Je te souhaite donc la bienvenue dans notre communauté, n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox ou le ts, rien de tel pour faire connaissance avec les autres membres :)
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Deathnote Jeu 8 Mar 2012 - 23:09

    En voilà des "couche tard" ..

    Perso, j'ai dormi à 4h et réveillé à 9h, pas moyen d'éviter ce forum au p'tit matin ensoleillé Razz

    Bienvenue sur le forum cochon enflammé et bon jeu Rolling Eyes

    (H.s: Newyn, je viens de remarquer que ta localisation indique la Belgique Laughing Tu habites de quel côté ?)
    Cochon-de-feu
    Cochon-de-feu
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 08/03/2012

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Cochon-de-feu Ven 9 Mar 2012 - 3:01

    Merci a vous et bon jeu égalment Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:23