Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures

    Kateo
    Kateo
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 13/11/2012

    Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures Empty Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures

    Message par Kateo Jeu 22 Nov 2012 - 10:48

    Bonjour.

    Cela fait 50 fois que je capture l'Evoli unique pour à chaque fois me retrouver avec une nature qui ne correspond pas à ses qualités. Du coup je ne sais plus quoi faire, mais ayant remarqué que je voyais quelques natures revenir 2 fois dans le lot, je commence à me demander si par hasard un pokémon unique ne peut prendre des natures aléatoirement que dans un certains panel prédéterminé et pas dans toutes.

    Ou alors je manque juste de chance ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures Empty Re: Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 10:52

    Ou alors c'est statistique.
    Le nombre moyen de captures pour avoir les 50 différentes n'est absolument pas de 50.
    (50/50 pour le premier ; puis 49/50 ; puis 48/50 ; puis 47/50... Puis finalement 1/50 à chaque fois d'avoir la dernière, il faut donc des centaines si ce ne sont des milliers de captures pour atteindre le nombre moyen évoqué plus haut)
    Quand on recherche une nature particulière on tombe par contre en moyenne plus vite dessus que d'avoir les 50 différentes.
    *fin du cours*

    Bref, persévère. Wink
    Kateo
    Kateo
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 13/11/2012

    Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures Empty Re: Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures

    Message par Kateo Jeu 22 Nov 2012 - 10:56

    Je vois merci ! maisi c'est qu'avoir une des 5 natures sur 50 qui m'arrangerait n'est absolument pas arrivé. Bon plus que quelques dizaines d ecombats.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures Empty Re: Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures

    Message par Clems Jeu 22 Nov 2012 - 11:06

    Les probabilités...

    Ca pourra des fois marcher du premier coup comme parfois au bout du 100ème...

    Contenu sponsorisé


    Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures Empty Re: Un pokémon unique peut-il avoir toutes les natures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:09