Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

peut-on avoir poing éclair

Partagez
saidz
Membre

peut-on avoir poing éclair

Message par saidz le Lun 18 Aoû 2014 - 11:20

bonjour à tous j'ai cherché dans la section recherche et le topic cs ct mais je n'ai trouvé aucune information sur la technique poing éclair*

j'en ai besoin pour mon dracolosse car il ne frappe pas assez fort avec la ct tonnerre sur les pokémon eau car il est plus attaque physique donc si vous pouviez me donner des infos sur la localisation tonnerre svp cordialement
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Re: peut-on avoir poing éclair

Message par N-Galo le Lun 18 Aoû 2014 - 12:13

Pas de CT Poing Eclair et à ma connaissance, aucun moyen de lui apprendre Poing Eclair pour le moment, désolé.
saidz
Membre

Message par saidz le Lun 18 Aoû 2014 - 16:51

ok merci de l'info donc je repose une nouvelle question : mon dracolosse à vol/seisme/colère/tonerre

vous me conseillerez quel attaques à la place de tonnerre (comme un imbécile je lui ai enlever hydroqueue car je pensais que c'était un technique spéciale)

cordialement.
Balsheme
Membre

Masculin Messages : 39

Message par Balsheme le Lun 18 Aoû 2014 - 18:58

Pour les CT poings élémentaires il me semble qu'il faut passer par l'élevage vu ce qu'on m'a dit récemment à propos d'Elekable.
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Lun 18 Aoû 2014 - 21:18

Sur les versions officielles c'est sur, sur Gemme, il y a peut être des bugs qui font que mais on peut toujours essayer :p

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Lun 18 Aoû 2014 - 21:46

Ça ne marchera pas par reproduction. Dracolosse n'apprend Poing Eclair que via un maître des capacités. Et pour cause, vous imaginez un Minidraco utiliser Poing Eclair? Moi pas Razz
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Mar 19 Aoû 2014 - 2:27

Pour choisir sa dernière attaque à Dracolosse, il faut regarde les pokémons qui l'accompagnent dans ta team car tu peux lui mettre Laser Glace (pour contrer les types dragons), Casse-brique ou Mitra-Poing, Repos, Surf, Lance-Flamme Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 6:09