Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

5 participants

    peut-on avoir poing éclair

    saidz
    saidz
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 16/08/2014

    peut-on avoir poing éclair Empty peut-on avoir poing éclair

    Message par saidz Lun 18 Aoû 2014 - 11:20

    bonjour à tous j'ai cherché dans la section recherche et le topic cs ct mais je n'ai trouvé aucune information sur la technique poing éclair*

    j'en ai besoin pour mon dracolosse car il ne frappe pas assez fort avec la ct tonnerre sur les pokémon eau car il est plus attaque physique donc si vous pouviez me donner des infos sur la localisation tonnerre svp cordialement
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    peut-on avoir poing éclair Empty Re: peut-on avoir poing éclair

    Message par N-Galo Lun 18 Aoû 2014 - 12:13

    Pas de CT Poing Eclair et à ma connaissance, aucun moyen de lui apprendre Poing Eclair pour le moment, désolé.
    saidz
    saidz
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 16/08/2014

    peut-on avoir poing éclair Empty Re: peut-on avoir poing éclair

    Message par saidz Lun 18 Aoû 2014 - 16:51

    ok merci de l'info donc je repose une nouvelle question : mon dracolosse à vol/seisme/colère/tonerre


    vous me conseillerez quel attaques à la place de tonnerre (comme un imbécile je lui ai enlever hydroqueue car je pensais que c'était un technique spéciale)



    cordialement.
    Balsheme
    Balsheme
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 17/08/2014
    Age : 28

    peut-on avoir poing éclair Empty Re: peut-on avoir poing éclair

    Message par Balsheme Lun 18 Aoû 2014 - 18:58

    Pour les CT poings élémentaires il me semble qu'il faut passer par l'élevage vu ce qu'on m'a dit récemment à propos d'Elekable.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    peut-on avoir poing éclair Empty Re: peut-on avoir poing éclair

    Message par Nuri Yuri Lun 18 Aoû 2014 - 21:18

    Sur les versions officielles c'est sur, sur Gemme, il y a peut être des bugs qui font que mais on peut toujours essayer :p
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    peut-on avoir poing éclair Empty Re: peut-on avoir poing éclair

    Message par N-Galo Lun 18 Aoû 2014 - 21:46

    Ça ne marchera pas par reproduction. Dracolosse n'apprend Poing Eclair que via un maître des capacités. Et pour cause, vous imaginez un Minidraco utiliser Poing Eclair? Moi pas Razz
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    peut-on avoir poing éclair Empty Re: peut-on avoir poing éclair

    Message par darkgold Mar 19 Aoû 2014 - 2:27

    Pour choisir sa dernière attaque à Dracolosse, il faut regarde les pokémons qui l'accompagnent dans ta team car tu peux lui mettre Laser Glace (pour contrer les types dragons), Casse-brique ou Mitra-Poing, Repos, Surf, Lance-Flamme Wink.

    Contenu sponsorisé


    peut-on avoir poing éclair Empty Re: peut-on avoir poing éclair

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 23:02