Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
matrio354
Tottitalie
6 participants

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par Tottitalie Sam 14 Juil 2012 - 11:41

    Bonsoir à tous,

    j'ai battu Red à chaque endroit demandé.

    Et quand je l'ai battu au dernier endroit il m'a dit que c'était la dernière et un fameux bonne chance pour la suite...

    Pourrais-je savoir ce qu'il y a à faire ensuite?

    Merci d'avance
    matrio354
    matrio354
    Membre


    Messages : 216
    Inscription : 07/04/2012

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par matrio354 Sam 14 Juil 2012 - 11:42

    Cherchez un sacré comique planqué dans un certain endroit
    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par Tottitalie Sam 14 Juil 2012 - 11:47

    ? Rien compris ^^

    Tu peux m'en dire d'avantages?

    Où me spoil carrément la réponse même si je préfère des indices Wink
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par Inflarke Sam 14 Juil 2012 - 12:35

    Je pense que si tu jettes un oeil à la signature de quelqu'un qui a posté ici, tu vas peut-être trouver ton bonheur... Rolling Eyes

    Bon jeu. :)
    Shyro
    Shyro
    Membre


    Messages : 40
    Inscription : 07/07/2012

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par Shyro Dim 15 Juil 2012 - 1:35

    Spoiler:

    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par Tottitalie Dim 15 Juil 2012 - 2:53

    Yep merci,

    Du coup j'avais trouvé entre temps et je me suis fait éclaté en voulant l'affronter avec sa team...
    matrio354
    matrio354
    Membre


    Messages : 216
    Inscription : 07/04/2012

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par matrio354 Dim 15 Juil 2012 - 3:28

    alors la si tu t'attaque a ce monstre tu iras pas loin si tu as juste battu red ( cela dépend si tu le batai avec facilité ou pas )
    alexis2x
    alexis2x
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 11/04/2012

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par alexis2x Dim 15 Juil 2012 - 4:04

    il est simple à battre avec la technique op de la malédiction/vive griffe/rappel + un Pokémon sol et 4 pokémon avec de la tempo (abri/détection)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par ManonGG Dim 15 Juil 2012 - 4:12

    Il est facile à battre avec un peu de stratégie... J'y suis arrivée avec une team niveau 60, sans utiliser un rappel ou une potion...

    Mais ceci n'empêche qu'il faut avoir un certain niveau pour tenter d'avoir Vous-savez-qui.
    matrio354
    matrio354
    Membre


    Messages : 216
    Inscription : 07/04/2012

    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par matrio354 Dim 15 Juil 2012 - 5:06

    Voldemort ???? ( oui je sais je sort ) =)

    Contenu sponsorisé


    Que faire après avoir battu Red toutes les fois Empty Re: Que faire après avoir battu Red toutes les fois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:28