Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

2 participants

    Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu]

    jmat
    jmat
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 29

    Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu] Empty Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu]

    Message par jmat Jeu 26 Avr 2012 - 23:30

    Bonjour j'ai parlé au pépé d'hector qui ma expliquer le fonctionnement des gemmes,etc..
    actuellement je suis a parmanie et je tourne en rond quelqu'un pourrait-il me guider svp ?


    Dernière édition par jmat le Ven 27 Avr 2012 - 1:59, édité 1 fois
    LatiosDragonica
    LatiosDragonica
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 20/03/2012

    Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu] Empty Re: Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu]

    Message par LatiosDragonica Ven 27 Avr 2012 - 0:07

    il t'a demandé de traquez la team rocket non ?
    jmat
    jmat
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 29

    Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu] Empty Re: Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu]

    Message par jmat Ven 27 Avr 2012 - 0:08

    je penses, oui, il m'a parlé d'artikodin et de l'ile ecume aussi
    LatiosDragonica
    LatiosDragonica
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 20/03/2012

    Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu] Empty Re: Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu]

    Message par LatiosDragonica Ven 27 Avr 2012 - 0:29

    dégotte toi la Cs Surf,
    Spoiler:

    Message de la modération [ManonGG] : Merci de mettre des balises pour poster des spoilers!


    Dernière édition par ManonGG le Ven 27 Avr 2012 - 8:45, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
    jmat
    jmat
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 29

    Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu] Empty Re: Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu]

    Message par jmat Ven 27 Avr 2012 - 0:30

    j'y suis et la j'explore l'ile ecume mais y a personne ^^"

    [EDIT] A enfin c'est bon , j'ai trouvé "gemme d'artikodin"
    Spoiler:

    Message de la modération [ManonGG] : Je suis heureuse de voir que tu édites enfin tes messages! Merci beaucoup. Par contre, je me permets de mettre une partie de ton message en spoiler. N'oublie pas de mettre des balises! Wink


    Dernière édition par ManonGG le Ven 27 Avr 2012 - 8:47, édité 1 fois (Raison : Spoiler)

    Contenu sponsorisé


    Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu] Empty Re: Que faire après avoir parler au pépé ? [résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 19:27