Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Bloquer après avoir parler au grand père

    Clad937
    Clad937
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 05/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par Clad937 Sam 10 Aoû 2013 - 6:30

    Bonjour à tous, voilà j'ai poursuivie la team Rocket, et je suis partis parler au grand père d'un gars qui me suis.

    Il m'a parler d'une gemme Artikodin et que je devrais aller la chercher, seulement je ne sais pas où aller, aidez moi please !
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Re: Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par Jarakaa Sam 10 Aoû 2013 - 6:42

    Clad937 a écrit:Bonjour à tous, voilà j'ai poursuivie la team Rocket, et je suis partis parler au grand père d'un gars qui me suis.

    Il m'a parler d'une gemme Artikodin et que je devrais aller la chercher, seulement je ne sais pas où aller, aidez moi please !
    Normalement je t'aurai inviter à utiliser la fonction Recherche mais je vais être gentil et te donner l'astuce :
    Spoiler:
    .
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Re: Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par Lack Sam 10 Aoû 2013 - 6:56

    Franchement, où se trouve Artikodin dans les versions officielles ? Là-bas est la réponse ^^
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Re: Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par JB's Sam 10 Aoû 2013 - 7:11

    La prochaine fois utilise le gros bouton qui clignote Wink
    Clad937
    Clad937
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 05/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Re: Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par Clad937 Sam 10 Aoû 2013 - 7:21

    J'trouvais pas ce que je voulais avec rechercher :/

    J'suis arriver dans une grotte l'autre jour, mais il fallait utiliser plonger pour entrer
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Re: Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par Lack Sam 10 Aoû 2013 - 7:26

    Alors ce n'est pas celle-là. Tu n'as besoin que de surf.
    Vicente
    Vicente
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 10/08/2013

    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Re: Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par Vicente Sam 10 Aoû 2013 - 12:26

    Celle a droite de cramoisil est vide, normal ?
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Re: Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par Jarakaa Sam 10 Aoû 2013 - 12:57

    Vicente a écrit:Celle a droite de cramoisil est vide, normal ?
    Comme je l'ai dis sur l'autre sujet tu n'as pas exploré partout.

    Contenu sponsorisé


    Bloquer après avoir parler au grand père Empty Re: Bloquer après avoir parler au grand père

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:33