Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+78
darkgold
Aeterion
amin.ahmany
Caladrius
Xyz-Apologia
Utsumi
Cataclysme
Lightning
Cochi
Tartines
alex1998
dadiux
Bulbizar1518
ManonGG
broxor
Advan
Clems
bastikid
Xteam84
Titoys
forge55
hikendi30
FOOGE
marcus98130
Belga
Suschiiis
simpson60
pika24
Backpede
Jiuchu
elmomo
elmago
antoine60129
elschan
Forsystus
Ulodia
Darckade
Kyan
noobie
pixsaoul
crackboom
LeLapinTueur
moi697
elevan
Hitokiri
Elfiana
Nekhan
Arthasfury
popolk
Dominique_Domino
Ririx
Ventus
Kahari
Lugia08
ploite
Paycay
shqiponja
tresorhunter
Tallowisp
behehime
tony83
Ligra
Ochopper
Nexurek
Sutoya
Sora
Angi-MK
Niran
Zigouigoui
Gatane
Isley
SkyVince
Spoook
Darkstrong
Deathnote
towtow
Angel22
kalahel
82 participants

    [spoil] Cs

    kalahel
    kalahel
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 08/03/2012

    [spoil] Cs Empty [spoil] Cs

    Message par kalahel Jeu 8 Mar 2012 - 6:42

    Alors voila, ayant déjà des pokemon de niveau 45 mais n'étant en possession que d'une seul cs je me suis dit que cela serait une bonne idée de répertorié les façons et les lieux pour trouver chacune des différente cs.

    A mon actif j'ai seulement trouver la cs surf et la cs coupe (mais cette dernière n'est pas encore en ma possession).

    Cs: Surf
    Localisation(s) : Eretra
    Moyen(s) d'obtention : Parler aux doyens du village, il vous demandera d'avoir capturé 30 pokemons ou plus, dès cette condition remplie il vous fournira la Cs surf.

    Cs: coupe
    Localisation(s) : - Route 5 (entre Azuria et Safrania).
    - Argenta/Grotte taupiqueur
    Moyen(s) d'obtention : - Parler à la vielle dame dans la maison sur la route avant le pont, elle vous demandera d'avoir capturé 35 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs coupe.
    - parlez au vielle homme tout en haut a gauche qui vous donnera une quête, parlé ensuite au "pécheur FRANCIS" qui se trouve en face de la grotte taupiqueur puis revenez voir l'homme a Argenta qui vous donnera la CS Coupe!

    Cs: Vol
    Localisation version rouge : - Oliville
    Localisation version bleue: -Irisia
    Moyen(s) d'obtention : - /!\ tout en bas de la ville au bourd de l'eau il y a un vieux monsieur, lorsque tu as captué 120 pokemon minimum il te donne la CS vol, pour aller le voir même s'il est loin c'est plutot simple, un allé simple en train jusqu'a doublonville et y a plus qu'a marcher ! voila ! (information confirmé pour la version bleue).

    Cs: éclate-roc
    Localisation : - Route 34 (juste au sud de Doublonville)
    Moyen(s) d'obtention : - Parler à la femme qui est au bord de la route 34, il vous demandera d'avoir capturé 50 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs éclate-roc.

    Cs plongée
    Localisation : - Ebenelle
    Moyen(s) d'obtention : - /!\ Un vieux à Ebenelle la donne si on a au moins 6 000 points (Menu Infos).

    Cs Flash
    Localisation : - Parc safari
    Moyen(s) d'obtention : - /!\ Parlez à un homme vers le centre du parc, si vous avez vu 120 pokémons différents ou plus, il vous donnera la CS Flash.

    (le signe /!\ signifie que l'information n'a pas (encore) été vérifié par mes soins, mais généralement l'information reste parfaitement valable)


    Dernière édition par kalahel le Dim 11 Mar 2012 - 1:04, édité 6 fois
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Angel22 Jeu 8 Mar 2012 - 6:46

    pour la coupe y'a une autre solution c'est quand tu fais la quete la ou tu affronte pierre tout en haut un monsieur avec son psykowark demande de parler a un homme a la route 11 pour qu'il s'occupe de son psykowark et qu'il évolue.
    towtow
    towtow
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 06/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par towtow Jeu 8 Mar 2012 - 6:47

    CS coupe : (Argenta) parlez au vielle homme tout en haut a gauche qui vous donnera une quète, parlé ensuite au "pecheur FRANCIS" qui se trouve en face de la grotte taupiqueur puis revenez voir l'homme a Argenta qui vous donnera la CS Coupe!

    J'l'ai eu comme ça moi :D
    kalahel
    kalahel
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 08/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par kalahel Jeu 8 Mar 2012 - 6:49

    Hum, j'irais vérifier et éditerais par la suite pour rendre la lise aussi exhaustive que possible, en tout cas merci de ta participation :D

    d'ailleurs personne ne saurais ou trouver la cs vole ?
    towtow
    towtow
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 06/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par towtow Jeu 8 Mar 2012 - 6:52

    je sais je sais mais c'est un peu plus chaud j'ai la flem de l'avoir cette CS si utile... Enfait c'est a Oliville, tout en bas de la ville au bourd de l'eau il y a un vieux monsieur, lorsque tu as captué 120 pokemon minimum il te donne la CS vol, pour aller le voir même s'il est loin c'est plutot simple, un allé simple en train jusqu'a doublonville et y a plus qu'a marcher ! voila !
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Deathnote Jeu 8 Mar 2012 - 7:19

    Le défi pour obtenir la CS vol est un peu trop exagérée à mon goût .. 120 pokémons What a Face

    Moi qui ne suis pas un adepte de la capture (Je ne capture que des pkmns qui seront intégrés dans mon équipe), je vais pas faire long feu avec mes 15 pkmns capturés clown
    towtow
    towtow
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 06/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par towtow Jeu 8 Mar 2012 - 11:05

    moi c'est pareille, j'ai du captuer 16 pokemon diferend sur l'ile pour avoir la cs force ^^ j'ia mis tout mon fric en ptite pokeball x) mais pour vol.. 120.. aie aie aie j'aimerais mieux une quète, des quètes annex dans pokemon, le rêve. Genre aller combattre un pokement event quelque part qui seme le chaos :p
    kalahel
    kalahel
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 08/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par kalahel Jeu 8 Mar 2012 - 11:39

    towtow, es ce que tu pourrais expliquer comment obtenir la cs force s'il te plais ?
    Darkstrong
    Darkstrong
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 03/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Darkstrong Jeu 8 Mar 2012 - 12:10

    C'est vrai que là c'est un peu beaucoup surtout pour les gens dont le but du jeu est l'opti et non le farming de créatures. Il faudrais un moyen dériver pour avoir ces CS sinon, genre un duel contre un mec super baleze ou une quête longue.
    towtow
    towtow
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 06/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par towtow Jeu 8 Mar 2012 - 21:54

    non desolé kalahel ensuite je connais pas les autres cs :p et pour la cs vol ouais ou une quète sympatique genre aller sauver son pokemon dans une grotte (et dans la grotte t'as des bandits) puis si tu bat le chef tu rend le.. bah le roucoul au type du debut et il te donne vol voila xD
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Deathnote Jeu 8 Mar 2012 - 22:59

    Certaines CS sont débloquées après la réussite d'une quête. Je pense, si je ne m'abuse, qu'il y'a pas que la capture d'un certain nombre de pokémon qui permet de débloquer les CS. Pour la CS coupe, il y'a 3 méthodes différentes de l'avoir dont une quête sympathique.

    J'imagine que c'est la même chose pour les autres CS.
    Spoook
    Spoook
    Membre


    Messages : 240
    Inscription : 07/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Spoook Sam 10 Mar 2012 - 4:05

    Je vois que personne ne l'a évoquée donc je me lance :

    CS Flash (ok pas la plus utile mais c'est une CS quand même):

    Parc safari : Parlez à un bonhomme vers le centre du parc, si vous avez vu 120 pokémons différents ou plus, il vous donnera la CS Flash
    SkyVince
    SkyVince
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 10/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par SkyVince Sam 10 Mar 2012 - 4:44

    kalahel a écrit:
    Cs: Vol
    Location : - Oliville
    Moyen(s) d'obtention : - /!\ tout en bas de la ville au bourd de l'eau il y a un vieux monsieur, lorsque tu as captué 120 pokemon minimum il te donne la CS vol, pour aller le voir même s'il est loin c'est plutot simple, un allé simple en train jusqu'a doublonville et y a plus qu'a marcher ! voila !

    kalahel a écrit:(le signe /!\ signifie que l'information n'a pas (encore) été vérifié par mes soins, mais généralement l'information reste parfaitement valable)

    L'information est fausse. Je suis à Oliville et le vieux monsieur n'existe pas.


    Est-ce que quelqu'un connait la vrai façon d'obtenir la CS Vol svp ?
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Isley Sam 10 Mar 2012 - 5:06

    CS vol : version rouge : Oliville.
    version bleue : Irisia.

    CS plongée : Un vieux à Ebenelle la donne si on a au moins 6 000 points. (Menu Infos).
    kalahel
    kalahel
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 08/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par kalahel Sam 10 Mar 2012 - 6:28

    Merci pour toutes ces informations, je continuerais à éditer ce topic régulièrement donc soyez attentif. Wink
    Gatane
    Gatane
    Membre


    Messages : 1590
    Inscription : 10/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Gatane Sam 10 Mar 2012 - 15:00

    Cs: coupe
    Location : - Route 5 (entre Azuria et Safrania).
    - Argenta/Grotte taupiqueur
    Moyen(s) d'obtention : - Parler à la vielle dame dans la maison sur la route avant le pont, elle vous demandera d'avoir capturé 35 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs coupe.
    - parlez au vielle homme tout en haut a gauche qui vous donnera une quête, parlé ensuite au "pécheur FRANCIS" qui se trouve en face de la grotte taupiqueur puis revenez voir l'homme a Argenta qui vous donnera la CS Coupe!

    Pour être un peu plus précis, ce n'est pas au niveau de la Cave Taupiquer, mais de la route 6, entre Carmin-Sur-Mer et Safrania. Sinon c'est quoi ce truc de "location"?! Tu veux pas plutôt dire "localisation"? A moins qu'il n'y ait un système de location des CS pour les fainéants Shocked
    Zigouigoui
    Zigouigoui
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 12/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Zigouigoui Jeu 15 Mar 2012 - 10:32

    Salut j'ai un gros soucie je n'arrive pas à utilisé la CS:SURF comment vous faite ? je les placé sur un ps psicokoik 23 en combat l'attaque fonctionne mais pour l'utilisation sur l'eau je n'arrive pas

    j'ai essayé sur les mers calme ou il n'y a pas de vague et j'ai aussi essayé la ou il y a des vague impossible ... quand j'utilise CS:COUPE dans le vide il me disse impossible ici 'normal' par contre quand j'utilise CS:SURF ils me disent rien ...

    çà vous fait la même chose chez vous ?

    j’attends vos réponse !!
    Gatane
    Gatane
    Membre


    Messages : 1590
    Inscription : 10/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Gatane Jeu 15 Mar 2012 - 10:47

    Comment as-tu obtenu l'attaque surf sur ton pokemon? Perso j'ai rencontré le même problème avec l'attaque Siphon, que je peux utiliser en combat mais pas sur les siphons. Je pense que le soucis vient du fait que je n'ai pas la CS Siphon, seulement j'ai capturé un Pokemon connaissant déjà cette attaque. Tu as eu psykokwak par échange?


    Edit : j'ai une question aussi : quelqu'un a trouvé une utilité quelconque à la CS Flash? Personnellement je n'en ai pas encore eu besoin, pourtant j'ai du faire le tour des grottes Kanto/Johto.
    Pas la peine de spoiler, un petit "oui j'ai trouvé un endroit ou elle est utile" suffira!
    Zigouigoui
    Zigouigoui
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 12/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Zigouigoui Jeu 15 Mar 2012 - 10:57

    J'ai bien la Cs:SURF et c'est moi même qui lui est appris mais impossible a utilisé c'est un peu **-_-** car ca me bloque du coup et je ne peu pas continué sans
    Niran
    Niran
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 32

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Niran Jeu 15 Mar 2012 - 19:01

    La CS Force s obtient chez le professeur Chen... Il faut avoir capture 100 pokemons differents pour l avoir... Et je pense qu il faut etre un peu avance dans le mode histoire pour ca.
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Angi-MK Jeu 15 Mar 2012 - 19:28

    La CS VOL est peut être compliqué à obtenir, mais elle n'est pas obligatoire et n'est qu'un simple moyen de gagner du temps.
    Donc, méritez-là ou oubliez-là.
    Zigouigoui
    Zigouigoui
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 12/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Zigouigoui Jeu 15 Mar 2012 - 21:17

    Et pour la CS:SURF svp comment je l'utilise ?? ça bloque ma game ....
    Sora
    Sora
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 35
    Localisation : Loiret

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Sora Sam 17 Mar 2012 - 1:44

    kalahel a écrit:

    Cs plongée
    Localisation : - Ebenelle
    Moyen(s) d'obtention : - /!\ Un vieux à Ebenelle la donne si on a au moins 6 000 points (Menu Infos).

    Euh, j'ai parlé au vieux, et il me demande 20 000 points Laughing
    Preuve en image xD

    Spoiler:
    Je précise, version 3.2.1
    Sutoya
    Sutoya
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 17/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Sutoya Mer 28 Mar 2012 - 7:08

    shiiiiit:


    Dernière édition par Sutoya le Dim 15 Déc 2013 - 12:34, édité 2 fois
    Nexurek
    Nexurek
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 19/03/2012

    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Nexurek Mer 28 Mar 2012 - 22:19

    Euh personnellement j'ai la version rouge et je viens de capturé mon 101 pokemon , mais quand je parle au prof chen il me félicite , me dis que c'est excellent mais ne me remets aucune CS force ...

    Quelqu'un aurais une idée s'il vous plais ? ^^

    Contenu sponsorisé


    [spoil] Cs Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:45