Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[spoil] Cs

Partagez
kalahel
Membre

[spoil] Cs

Message par kalahel le Jeu 8 Mar 2012 - 6:42

Rappel du premier message :

Alors voila, ayant déjà des pokemon de niveau 45 mais n'étant en possession que d'une seul cs je me suis dit que cela serait une bonne idée de répertorié les façons et les lieux pour trouver chacune des différente cs.

A mon actif j'ai seulement trouver la cs surf et la cs coupe (mais cette dernière n'est pas encore en ma possession).

Cs: Surf
Localisation(s) : Eretra
Moyen(s) d'obtention : Parler aux doyens du village, il vous demandera d'avoir capturé 30 pokemons ou plus, dès cette condition remplie il vous fournira la Cs surf.

Cs: coupe
Localisation(s) : - Route 5 (entre Azuria et Safrania).
- Argenta/Grotte taupiqueur
Moyen(s) d'obtention : - Parler à la vielle dame dans la maison sur la route avant le pont, elle vous demandera d'avoir capturé 35 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs coupe.
- parlez au vielle homme tout en haut a gauche qui vous donnera une quête, parlé ensuite au "pécheur FRANCIS" qui se trouve en face de la grotte taupiqueur puis revenez voir l'homme a Argenta qui vous donnera la CS Coupe!

Cs: Vol
Localisation version rouge : - Oliville
Localisation version bleue: -Irisia
Moyen(s) d'obtention : - /!\ tout en bas de la ville au bourd de l'eau il y a un vieux monsieur, lorsque tu as captué 120 pokemon minimum il te donne la CS vol, pour aller le voir même s'il est loin c'est plutot simple, un allé simple en train jusqu'a doublonville et y a plus qu'a marcher ! voila ! (information confirmé pour la version bleue).

Cs: éclate-roc
Moyen(s) d'obtention : - Parler à la femme qui est au bord de la route 34, il vous demandera d'avoir capturé 50 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs éclate-roc.

Cs plongée
Moyen(s) d'obtention : - /!\ Un vieux à Ebenelle la donne si on a au moins 6 000 points (Menu Infos).

Cs Flash
Moyen(s) d'obtention : - /!\ Parlez à un homme vers le centre du parc, si vous avez vu 120 pokémons différents ou plus, il vous donnera la CS Flash.

(le signe /!\ signifie que l'information n'a pas (encore) été vérifié par mes soins, mais généralement l'information reste parfaitement valable)

Dernière édition par kalahel le Dim 11 Mar 2012 - 1:04, édité 6 fois
Arthasfury
Membre

Masculin Messages : 112

Re: [spoil] Cs

Message par Arthasfury le Ven 27 Avr 2012 - 11:25

Cette CS n'a jamais servi à rien à part pour les grottes que tu pouvais finir sans (si tu les connais par coeur :)), et visiblement les grottes sont éclairées (pour le moment). Plus tard, peut être qu'Angi remettra au goût du jour les grottes en mode microscope mais pour l'heure elles me semblent toutes convenablement éclairées :D

Dernière édition par Arthasfury le Mar 1 Mai 2012 - 7:42, édité 1 fois
popolk
Membre

Message par popolk le Ven 27 Avr 2012 - 22:23

Oui tant mieux que sa soit comme ca car quand j’apprends flash a un pokémon j'ai l'impression de le négliger Razz
Nekhan
Membre

Message par Nekhan le Mar 1 Mai 2012 - 0:42

Je n'arive vraiment pas a trouver CS Surf Mad

Quelqu'un pourai metre un sreen sur la map ???
Elfiana
Membre

Féminin Messages : 8

Message par Elfiana le Dim 6 Mai 2012 - 4:53

Bonjour, je suis bloquée à Azuria car je n'arrive pas à trouver la cs coupe. La cave Taupiqueur m'est inaccessible à cause d'un buisson et même chose pour la route menant à Safrania. Quand à la vieille dame " dans la maison sur la route avant le pont" je ne la trouve pas, quelle route ? Quel pont ? :/

Hitokiri
Modérateur

Masculin Messages : 1016

Message par Hitokiri le Dim 6 Mai 2012 - 4:58

Tu n'as pas besoin de la CS coupe pour aller à Safrania il suffit de passer par la:
Spoiler:

Et la vieille qui te donnes la CS coupe se trouve sur la route entre Safrania et Carmin sur Mer.
Elfiana
Membre

Message par Elfiana le Dim 6 Mai 2012 - 5:00

Oui mais deux gamins me bloquent le passage Sad
Hitokiri
Modérateur

Message par Hitokiri le Dim 6 Mai 2012 - 5:05

Alors retraverse le pont pépite (ou des cinq le nom est au choix) et une fois devant la maison de Léo passe par la
Spoiler:
Une petite surprise t'attends au bout du chemin ^^
Elfiana
Membre

Message par Elfiana le Dim 6 Mai 2012 - 5:25

Oui ! Enfin, merci ! cheers
elevan
Membre

Message par elevan le Dim 6 Mai 2012 - 5:34

Arthasfury a écrit:Pour Siphon, un Wailmer le possède directement à l'état sauvage mais la CS est complètement bug et ne permet pas de passer les tourbillons. Cascade reste pour ma part introuvable mais certains ont peut être été plus chanceux que moi :D

Pas de CS Cascade, mais elles se remontent/descendent toutes avec le bug de "surf".
moi697
Membre

Message par moi697 le Sam 12 Mai 2012 - 8:15

pingoleon il peu avoir cs surf o lvl cb svp c urgen
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Sam 12 Mai 2012 - 8:23

euh pingoleon peut avoir la cs surf quand il a envie c'est un cs Wink
moi697
Membre

Message par moi697 le Sam 12 Mai 2012 - 10:10

je le cs mes il me dit il et pas apte coment fair ??
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Sam 12 Mai 2012 - 10:27

si tu est sur la 3.3.0 c'est normal cette version gere pas les cs et ct (pourri on sait ) retourne sur 3.2 en prennant ta sauvergarde regarde sur d'autre topic pour savoir comment faire

Recherche est ton amis ^^
moi697
Membre

Message par moi697 le Sam 12 Mai 2012 - 10:34

oki merci bien mdr de pui céte apréme je c cherche et je trouve pa merci bien :)
crackboom
Membre

Masculin Messages : 82

Message par crackboom le Sam 12 Mai 2012 - 12:12

pour ebenelle c'est 20.000 points
moi697
Membre

Message par moi697 le Dim 13 Mai 2012 - 4:17

il fo que tu joue mes ta sauvegarde de 3.0 sur la 3.2 voilla et apré tu romé ta sauvegarde sur 3.0
pixsaoul
Membre

Masculin Messages : 39

Message par pixsaoul le Dim 13 Mai 2012 - 22:41

Je confirme que pour la cs force il y a une autre condition que la seule capture des 100 pokemons, en allant chercher Vol, le prof Chen n'a pas voulu me donner Force alors que j'avais 120 pokemons ...

Après avoir "avancé" dans l'histoire, je confirme l'obtention de la CS par le prof Chen, il faut y être invité.

Dernière édition par pixsaoul le Lun 14 Mai 2012 - 1:13, édité 1 fois
noobie
Membre

Message par noobie le Lun 14 Mai 2012 - 0:27

Dans mes souvenirs il y avait un pnj qui permettait d'oublier les CS. Il existe toujours ?
Hitokiri
Modérateur

Message par Hitokiri le Mar 15 Mai 2012 - 8:12

Tu n'as pas besoin d'un tel PNJ dans gemme puisque tu peux oublier les CS comme n'importe quelle autre attaque.
Kyan
Membre

Masculin Messages : 283

Message par Kyan le Mar 15 Mai 2012 - 11:18

Ce qui crée un abus au passage.

J'ai testé, j'avait besoin d'utilisé coupe, je le colle sur mon pingoléon a la place de surf puis apres avoir coupé mon arbre, je lui ré-apprend surf, qui au passage recup tout ses pp.

Bon cela reste plus pratique de prendre un unique pokémon pour en avoir un max sur lui, mais ca reste tout de même un abus possible.

Ca a surement déjà était dit plus tot, mais je tenais a le signalé.
Niran
Membre

Masculin Messages : 113

Message par Niran le Mer 16 Mai 2012 - 5:40

Je signale aussi que l'on peut trouver la CS coupe sur le bateau... Il faut passer par un passage secret à la fin du bateau.

(Au lieu d'ouvrir la porte avec le passe, sortez en bas à droite, puis cherchez le mur du bas pour trouver le fameux passage secret)
Darckade
Membre

Message par Darckade le Lun 28 Mai 2012 - 1:06

J'ai réussi à avoir les 120 pokémons pour avoir la CS Vol mais quand je ne sais pas à quel pokémon il faut l'apprendre ?..
Mon Dracaufeu et Etouraptor ne sont apparemment "PAS APTE"...
Un peu d'aide ne serait pas de refus ? :D
tony83
Membre

Message par tony83 le Lun 28 Mai 2012 - 2:37

Personellement je l'ai aprise à un piafabec (que je laisse dans le PC, je me sers de Téléport de mon Kadabra si jamais je suis bloqué)
Darckade
Membre

Message par Darckade le Lun 28 Mai 2012 - 3:18

Le piafabec ( et rapasdepic) ne marche pas également ni le insécateur ni le roucoups...
J'ai un kadabra aussi mais c'était histoire d'aller plus vite entre les villes :/
tony83
Membre

Message par tony83 le Lun 28 Mai 2012 - 3:42

Euh juste comme ça... Tu ne serais pas sur la version 3.3.0 par hasard? Car on ne peut pas apprendre de CS/CT dans cette version. Pour ce faire, il faut passer en 3.2.1...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 1:39