Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+78
darkgold
Aeterion
amin.ahmany
Caladrius
Xyz-Apologia
Utsumi
Cataclysme
Lightning
Cochi
Tartines
alex1998
dadiux
Bulbizar1518
ManonGG
broxor
Advan
Clems
bastikid
Xteam84
Titoys
forge55
hikendi30
FOOGE
marcus98130
Belga
Suschiiis
simpson60
pika24
Backpede
Jiuchu
elmomo
elmago
antoine60129
elschan
Forsystus
Ulodia
Darckade
Kyan
noobie
pixsaoul
crackboom
LeLapinTueur
moi697
elevan
Hitokiri
Elfiana
Nekhan
Arthasfury
popolk
Dominique_Domino
Ririx
Ventus
Kahari
Lugia08
ploite
Paycay
shqiponja
tresorhunter
Tallowisp
behehime
tony83
Ligra
Ochopper
Nexurek
Sutoya
Sora
Angi-MK
Niran
Zigouigoui
Gatane
Isley
SkyVince
Spoook
Darkstrong
Deathnote
towtow
Angel22
kalahel
82 participants

    [spoil] Cs

    kalahel
    kalahel
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 08/03/2012

    [spoil] Cs - Page 7 Empty [spoil] Cs

    Message par kalahel Jeu 8 Mar 2012 - 6:42

    Rappel du premier message :

    Alors voila, ayant déjà des pokemon de niveau 45 mais n'étant en possession que d'une seul cs je me suis dit que cela serait une bonne idée de répertorié les façons et les lieux pour trouver chacune des différente cs.

    A mon actif j'ai seulement trouver la cs surf et la cs coupe (mais cette dernière n'est pas encore en ma possession).

    Cs: Surf
    Localisation(s) : Eretra
    Moyen(s) d'obtention : Parler aux doyens du village, il vous demandera d'avoir capturé 30 pokemons ou plus, dès cette condition remplie il vous fournira la Cs surf.

    Cs: coupe
    Localisation(s) : - Route 5 (entre Azuria et Safrania).
    - Argenta/Grotte taupiqueur
    Moyen(s) d'obtention : - Parler à la vielle dame dans la maison sur la route avant le pont, elle vous demandera d'avoir capturé 35 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs coupe.
    - parlez au vielle homme tout en haut a gauche qui vous donnera une quête, parlé ensuite au "pécheur FRANCIS" qui se trouve en face de la grotte taupiqueur puis revenez voir l'homme a Argenta qui vous donnera la CS Coupe!

    Cs: Vol
    Localisation version rouge : - Oliville
    Localisation version bleue: -Irisia
    Moyen(s) d'obtention : - /!\ tout en bas de la ville au bourd de l'eau il y a un vieux monsieur, lorsque tu as captué 120 pokemon minimum il te donne la CS vol, pour aller le voir même s'il est loin c'est plutot simple, un allé simple en train jusqu'a doublonville et y a plus qu'a marcher ! voila ! (information confirmé pour la version bleue).

    Cs: éclate-roc
    Localisation : - Route 34 (juste au sud de Doublonville)
    Moyen(s) d'obtention : - Parler à la femme qui est au bord de la route 34, il vous demandera d'avoir capturé 50 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs éclate-roc.

    Cs plongée
    Localisation : - Ebenelle
    Moyen(s) d'obtention : - /!\ Un vieux à Ebenelle la donne si on a au moins 6 000 points (Menu Infos).

    Cs Flash
    Localisation : - Parc safari
    Moyen(s) d'obtention : - /!\ Parlez à un homme vers le centre du parc, si vous avez vu 120 pokémons différents ou plus, il vous donnera la CS Flash.

    (le signe /!\ signifie que l'information n'a pas (encore) été vérifié par mes soins, mais généralement l'information reste parfaitement valable)


    Dernière édition par kalahel le Dim 11 Mar 2012 - 1:04, édité 6 fois
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [spoil] Cs - Page 7 Empty Re: [spoil] Cs

    Message par ManonGG Mar 17 Déc 2013 - 9:48

    Il peut toujours y avoir une question pertinente, donc je me vois mal verrouiller ce sujet.

    Après, j'avoue que ce commentaire était très inutile, en plus d'être mal écrit. Merci d'aller lire le règlement, Killer26!
    Paulo77
    Paulo77
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 14/06/2016
    Age : 29
    Localisation : 77

    [spoil] Cs - Page 7 Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Paulo77 Mar 14 Juin 2016 - 22:08

    Bonjour a tous,
    Pour revenir sur le sujet des CS, je suis allé vérifier la CS. Plongée et il faut avoir plus de 20 000 points, voilà, et non 6 000 ! :)
    Bonne journée Very Happy
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    [spoil] Cs - Page 7 Empty Re: [spoil] Cs

    Message par darkgold Mar 14 Juin 2016 - 23:18

    Bonjour,

    Ce topic est obcelète, regarde celui ci à l'avenir Wink qui est complet et juste : http://www.pokemongemme.com/t15530-cs-ct-objets-tenus-bonbons-et-pierres#234464

    D'ailleurs je lock pour éviter les petits quiproquos.

    Contenu sponsorisé


    [spoil] Cs - Page 7 Empty Re: [spoil] Cs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:35