Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[spoil] Cs

Partagez
kalahel
Membre

[spoil] Cs

Message par kalahel le Jeu 8 Mar 2012 - 6:42

Rappel du premier message :

Alors voila, ayant déjà des pokemon de niveau 45 mais n'étant en possession que d'une seul cs je me suis dit que cela serait une bonne idée de répertorié les façons et les lieux pour trouver chacune des différente cs.

A mon actif j'ai seulement trouver la cs surf et la cs coupe (mais cette dernière n'est pas encore en ma possession).

Cs: Surf
Localisation(s) : Eretra
Moyen(s) d'obtention : Parler aux doyens du village, il vous demandera d'avoir capturé 30 pokemons ou plus, dès cette condition remplie il vous fournira la Cs surf.

Cs: coupe
Localisation(s) : - Route 5 (entre Azuria et Safrania).
- Argenta/Grotte taupiqueur
Moyen(s) d'obtention : - Parler à la vielle dame dans la maison sur la route avant le pont, elle vous demandera d'avoir capturé 35 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs coupe.
- parlez au vielle homme tout en haut a gauche qui vous donnera une quête, parlé ensuite au "pécheur FRANCIS" qui se trouve en face de la grotte taupiqueur puis revenez voir l'homme a Argenta qui vous donnera la CS Coupe!

Cs: Vol
Localisation version rouge : - Oliville
Localisation version bleue: -Irisia
Moyen(s) d'obtention : - /!\ tout en bas de la ville au bourd de l'eau il y a un vieux monsieur, lorsque tu as captué 120 pokemon minimum il te donne la CS vol, pour aller le voir même s'il est loin c'est plutot simple, un allé simple en train jusqu'a doublonville et y a plus qu'a marcher ! voila ! (information confirmé pour la version bleue).

Cs: éclate-roc
Moyen(s) d'obtention : - Parler à la femme qui est au bord de la route 34, il vous demandera d'avoir capturé 50 pokemons ou plus, dès cette condition remplie elle vous fournira la Cs éclate-roc.

Cs plongée
Moyen(s) d'obtention : - /!\ Un vieux à Ebenelle la donne si on a au moins 6 000 points (Menu Infos).

Cs Flash
Moyen(s) d'obtention : - /!\ Parlez à un homme vers le centre du parc, si vous avez vu 120 pokémons différents ou plus, il vous donnera la CS Flash.

(le signe /!\ signifie que l'information n'a pas (encore) été vérifié par mes soins, mais généralement l'information reste parfaitement valable)

Dernière édition par kalahel le Dim 11 Mar 2012 - 1:04, édité 6 fois
Darckade
Membre

Re: [spoil] Cs

Message par Darckade le Lun 28 Mai 2012 - 4:04

Ah exact ! Bah merci c'est bon je lui ai appris :D
Merci encore :)
Ulodia
Membre

Message par Ulodia le Mer 13 Juin 2012 - 4:59

Pour ma part, j'ai vu la CS vol à ebenelle, donnée par un vieux si on as 20000 points.
Forsystus
Membre

Masculin Messages : 337

Message par Forsystus le Mer 13 Juin 2012 - 6:40

C'est la Cs plongée qui necessite 20 000 points à Ebenelle
Ulodia
Membre

Message par Ulodia le Jeu 14 Juin 2012 - 2:37

My bad, j'y suis retourner, j'allais préciser mon erreur.
elschan
Membre

Masculin Messages : 89

Message par elschan le Dim 24 Juin 2012 - 19:49

aider moi je viens je suis a safron et je doit avoir la cs coupe mais jai la flemme de retourner voir vers argenta alors ya pas une grote pour passer vite fait dans la grote de argenta

antoine60129
Membre

Message par antoine60129 le Lun 25 Juin 2012 - 0:36

Pour la CS Coupe, pas besoin de faire la quête du vieux monsieur et du pécheur a Argenta. Lors de la quête de la Team Rocket au bateau a carmin sur mer, allez tout a droite, vous êtes au niveau de la porte qui s'ouvre et de l'escalier pour terminer la quête, sortez de cette cabine par la porte a coté du Sbire qui vous a donné le Pass, longez le mur du bas et vous trouvez un passage a travers le mur, une fois dans le mur tournez a droite puis en haut. Vous arrivez dans une salle avec une pokéball et la CS Coupe. Faites demi tour et terminez votre quête.
elmago
Membre

Masculin Messages : 11

Message par elmago le Ven 29 Juin 2012 - 10:36

comment on telecharge depuis votre site
elmomo
Membre

Masculin Messages : 21

Message par elmomo le Lun 30 Juil 2012 - 3:34

bah quand tu joue aproche toi dde leau est apuie sur espace j'especre que sa va mercher :)
Jiuchu
Membre

Masculin Messages : 1

Message par Jiuchu le Mer 1 Aoû 2012 - 1:01

Bon les gens pour la CS force pour ceux qui ont étés bloqués comme moi vous faites 2 fois le tournoi de Lavanville ce qui va envoyer Aldo dans son arène de jadielle, vous revenez a jadielle, vous le battez, avec des niveaux de ses 5 premiers pokémons de 80~86 et son dernier un joli mackogneur lvl 96...
Moi j'ai eu une chance de fou avec mon seul pingoleon lvl 72 et enfin il vous donera ladite CS... et le badge Poison! :p
Sinon je cherche toujours eclate-roc!
Backpede
Membre

Message par Backpede le Mer 1 Aoû 2012 - 1:44

cs plongée = 20 000 points pas 6 000

Par contre quelqu'un sait où l'on obtient siphon svp ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Aoû 2012 - 2:22

Siphon n'est pas en jeu en tant que CS pour le moment.
pika24
Membre

Message par pika24 le Mer 1 Aoû 2012 - 4:24

Pour la CS coupe, la 3ème méthode est qu'elle est dans le bateau que la Team Rocket à pris à Carmin-sur-mer.
Quand on est tout en bas à droite, il a un passage secret(invisible), quand on l'emprunte, on arrive dans la pièce de droite et on atteint la pokéball (que l'on voit lorsque l'on rentre dans le bateau). Dans cette pokéball se trouve la CS coupe.

Voila :D
simpson60
Membre

3.0.0

Message par simpson60 le Dim 12 Aoû 2012 - 9:00

ou avoir la 3.0.0 merci
Suschiiis
Membre

Masculin Messages : 76

Message par Suschiiis le Mar 14 Aoû 2012 - 4:17

Bonjour,J'ai capturer pokémon différent et le vieille homme me dit "La ville est une porte vers l'océan" que faire ?
Belga
Membre

Masculin Messages : 12

Message par Belga le Mar 14 Aoû 2012 - 7:25

Bonjour, je viens aussi de rencontrer le même problème à l'instant, j'ai bien les 120 pokémons nécessaires mais personne ne veut me donner la cs vol que ce soit à Oliville ou Irisia (normalement cette ville vu que je joue à la version bleue). Je me retrouver donc coincé sur ce continent incapable de retourner sur le précédent puisque tout mon argent est parti dans l'achat des balls et condamné à monter les niveaux (je me demande où je vais pouvoir le faire d'ailleurs vu le niveau des pokémons dans cette partie du jeu) pour pouvoir accéder à Acajou...Le dresseur après les 2 petites plans d'eau à l'est de Rosalia étant assez coriace :'(.

Merci d'avance, en espérant une autre réponse que: "C'est un bug!"
Suschiiis
Membre

Message par Suschiiis le Mar 14 Aoû 2012 - 8:11

C'est pas un bug j'ai réussi le vieux se trouve enfait a irisia ^^
Belga
Membre

Message par Belga le Mar 14 Aoû 2012 - 8:22

Euh tu pourrais préciser où à Irisia s'il te plaît? Le seul que j'ai vu c'est celui qui dit qu'il est bien dans sa maisonette...

Au passage j'ai réussi à battre l'autre en ne sacrifiant l'exp que de deux pokémons, ce qui n 'est pas trop mal, mais après Acajou il y en a un autre pas trop mal avec un Alakazam à la fin qui fait du dégât xD.
Suschiiis
Membre

Message par Suschiiis le Mar 14 Aoû 2012 - 8:43

Tu va a oliville tu prend la mer vers le sud apres vers la gauche et t'y est
Belga
Membre

Message par Belga le Mar 14 Aoû 2012 - 9:02

Je sais où est Irisia mdr, mais le soucis c'est que je trouve pas la personne qui est censée y donner la cs vol...
Suschiiis
Membre

Message par Suschiiis le Mar 14 Aoû 2012 - 9:16

Ah c'est le vieux a droite il regarde la mer
Belga
Membre

Message par Belga le Mar 14 Aoû 2012 - 9:25

J'y ai été deux fois et j'ai vu aucun vieux à droite hum, bon tant pis j'irai y refaire un tour plus tard pour l'instant je continue vers l'est.

Edit: Je viens quand même d'y retourner et il n'y a bien aucun vieux en dehors des maisons...donc bien obligé de poursuivre à l'est en espérant ne pas être bloqué par trop fort.

Dernière édition par Belga le Mar 14 Aoû 2012 - 9:30, édité 1 fois
Suschiiis
Membre

Message par Suschiiis le Mar 14 Aoû 2012 - 9:28

Alalala Irisia se trouve après Oliville le vieux se trouve dehors
Belga
Membre

Message par Belga le Mar 14 Aoû 2012 - 9:33

Suschiiis a écrit:Alalala Irisia se trouve après Oliville le vieux se trouve dehors

Mais moi je n'ai aucun vieux dehors, juste le mec à qui j'ai donné la pile, un cuisinier qui veut un rôti et un mec devant l'arène qui dit que le champion à les meilleurs pokémons. Je me répète mais le seul vieux de l'île est dans une maison et ne parle que de ça...
marcus98130
Membre

Message par marcus98130 le Sam 18 Aoû 2012 - 1:47

salut malgre les info fourni dans ce topic , je n'arrive pas a acceder aucs flash car l'homme est dans un coin et on ne peut pas passer , comment faire?
FOOGE
Membre

Message par FOOGE le Sam 18 Aoû 2012 - 22:57

Il faut certainement utiliser Surf et Coupe pour aller à lui. Flash n'est pas super utile, je crois qu'il n'y a qu'une seule grotte où flash est nécessaire pour avancer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 2:43