Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Problème de pokemon K.O

    CraftCube
    CraftCube
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 27/03/2012

    Problème de pokemon K.O  Empty Problème de pokemon K.O

    Message par CraftCube Jeu 8 Nov 2012 - 23:36

    Alors voila mon problème, lors d un combat contre un dresseur uniquement, si mon Pokemon tombe K.O il ne réapparaît plus dans mon équipe, même après le combat.

    Comment je peut corriger se bug ?

    je tiens a préciser que en début de jeu, j' ai choisi non a la question: " Lorsqu un Pokemon tombe K.O est-t-il perdu définitivement ? oui - non"

    Et sa me fat sa depuis que je suis arriver a lakhalya.

    Merci de vos réponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de pokemon K.O  Empty Re: Problème de pokemon K.O

    Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 23:40

    Tu es bien en 3.5x ?
    Ce souci avait été signalé pour la 3.5 de base et corrigé à partir de la 3.5++.
    Si tu n'es pas dans la dernière version tu trouveras dans la section Installation & Téléchargements les explications pour passer ta sauvegarde en 3.5x. Wink
    CraftCube
    CraftCube
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 27/03/2012

    Problème de pokemon K.O  Empty Re: Problème de pokemon K.O

    Message par CraftCube Jeu 8 Nov 2012 - 23:49

    ah ok merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Problème de pokemon K.O  Empty Re: Problème de pokemon K.O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:06