Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    probleme d'accouplement de pokemon

    simou
    simou
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/12/2014
    Age : 23

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty probleme d'accouplement de pokemon

    Message par simou Mer 24 Déc 2014 - 5:00

    bonjour j'ai un problème à la pension, j'ai mis deux pikchu ca fait  6 jours que joue mais aucun résulta confused ,aidez moi si vous plait (https://i.servimg.com/u/f39/19/09/47/98/pikach10.jpg lien de l'image)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par N-Galo Mer 24 Déc 2014 - 5:19

    Si t'avais fait des recherches tu saurais que ça prend énormément de temps sur GEMME pour faire de la reproduction...

    Mets le jeu en mode ultra rapide (4* F5 + bicyclette) et fais un maximum de pas pendant une bonne demi heure et tu auras ton oeuf.
    simou
    simou
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/12/2014
    Age : 23

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par simou Mer 24 Déc 2014 - 5:28

    désole mais je dois maintenir f5 + bicyclette
    simou
    simou
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/12/2014
    Age : 23

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par simou Mer 24 Déc 2014 - 5:33

    en faite je suis sur pokemon version gemme 3.9 correctif 5
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par N-Galo Mer 24 Déc 2014 - 5:33

    Passe au 3.9.7 ^^
    simou
    simou
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/12/2014
    Age : 23

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par simou Mer 24 Déc 2014 - 9:25

    merci j'ai installé la version 3.9.7 mais pourrait tu me donné un endroit ou faire la max de pas
    simou
    simou
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/12/2014
    Age : 23

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par simou Mer 24 Déc 2014 - 10:34

    merci je vient d’avoir l'oeuf
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par Nuri Yuri Jeu 25 Déc 2014 - 0:45

    @N-Galo : GG pour l'astuce, j'y aurais pas penser xD
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par ladiegirl Ven 26 Déc 2014 - 6:04

    Je me permet de squatter le topic... moi aussi j'ai un problème d’accouplement.
    Voila plusieurs jours que j'ai mis un evoli femelle et un metamorph à la pension, dans l'espoir d'avoir des petits oeufs.
    Sauf que à chaque fois que je passe devant la pension et que je demande à la vieille dame l'état de mes pokemon, elle me répond toujours "ils ont l'air de ne pas s'aimer", c'est normal? Il y a une chance que j'ai des oeufs ou c'est fichu ?
    simou
    simou
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/12/2014
    Age : 23

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par simou Ven 26 Déc 2014 - 7:27

    si tes sur la version 3.9 correctif 5 je croie que un bug passe a la 3.9.7
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par N-Galo Ven 26 Déc 2014 - 8:13

    C'est un "bug" qui existe sur toutes les versions de GEMME. Disons simplement que mon astuce permet d'acceler le processus.

    Si la dame dit "ils ont l'air de ne pas s'aimer", ils finiront par pondre un oeuf. Soyez patients et utiliser ma méthode (requiert le correctif 7) et vous finirez par avoir vos bambins Razz
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par ladiegirl Ven 26 Déc 2014 - 11:19

    J'ai la version 3.9.7  Neutral

    N-Galo: au risque de passer pour une cruche, lorsque tu dit 4* cela veut dire "4" + "*" ou 4X "*" (= ****) ?
    Parce que j'ai fait ta méthode 4x*..., mais je n'ai pas l'impression que mon jeu est accéléré scratch
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par Nuri Yuri Ven 26 Déc 2014 - 12:38

    Non, tu appuies 4 fois sur F5 x)
    Quand tu appuies sur F5 en haut à droite ça t'écrit le nouveau framerate, tu t'arrêtes quand ça te dit qu'il est à 120 :p
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par ladiegirl Ven 26 Déc 2014 - 22:40

    Ah oui j'étais à coté de la plaque Laughing
    Merci Nuri Yuri

    Contenu sponsorisé


    probleme d'accouplement de pokemon  Empty Re: probleme d'accouplement de pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:18