Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    problème EV pokémon

    kev76150
    kev76150
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 22/03/2014

    problème EV pokémon Empty problème EV pokémon

    Message par kev76150 Sam 22 Mar 2014 - 1:54

    Bonjour à tous,
    J'ai repris pokémon depuis peu et je pensais avoir bien compris le système des EVs mais j'ai un soucie que je n'arrive pas à comprendre !
    Je m'explique :
    J'ai capturer un Stari lvl 2x !
    J'ai voulais en faire un pokémon de ma team j'ai donc décidé de le monter correctement en EV en montant a fond sa vitesse et son attaque spécial.
    J'ai donc tout de suite enchaîner avec la cave Taupiqueur pendant des heures ( pour gagner 1EV vitesse par combat ).
    Comme je ne peux pas savoir combien d'EV a gagner mon stari, ( à moins de compté les taupiqueurs que j'ai tuer ---> trop la flemme ) au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'après mettre K.O une quinzaine de taupiqueurs ( stari lvl 4x ) je ne gagnais plus de vitesse j'en est conclu que j'avais atteins les 255 points d'EV en vitesse je suis partit enchaîner les fantominus ( 1EV en attaque spé par combat ).
    au bout d'une heure et demi je pense avoir fait qu'une centaine de combats... ma stats "attaque spé" monter bien au début (1 point en 8 combat a peu près vu que je suis presque lvl 50 )mais maintenant mon attaque spé ne monte plus même après avoir battu une vingtaine de fantominus alors que je ne pense pas avoir atteins les 255 point d'EV.
    En plus de ca je penser qu'après avoir atteint le max EV il n'étais pas possible d'utiliser les objets du genre : proteine, carbonne , zinc ect ... pourtant j'ai pu en utiliser sur mon stari ( a priori au max de sa vitesse et peu être max attaque spé ) pour monter ces 2 stats...
    Je ne comprend pas !
    Si quelqu'un a une réponse a me donner je suis preneur !
    Merci d'avance et un gros bravo pour la conception de ce jeu exceptionnel !
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    problème EV pokémon Empty Re: problème EV pokémon

    Message par Nuri Yuri Sam 22 Mar 2014 - 2:03

    C'est limité à 255 par stat et ça monte à max 510 au total.
    Après les objets tels que la protéine sont buggués donc peut être qu'ils ne distribuent pas en passant par ma méthode qui vérifie les EV du coup tu peux toujours.

    Il y a un myth comme quoi que les baies reset les EV, essaie pour refaire ton truc comme tu le voulais NekoFaceByKaweii_PSP
    kev76150
    kev76150
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 22/03/2014

    problème EV pokémon Empty Re: problème EV pokémon

    Message par kev76150 Sam 22 Mar 2014 - 2:07

    Non mais je veux pas restats avec les bais ( il n'existe pas dans cette version je crois en plus ) je ne me suis pas gouré j'ai fait QUE des taupiqueur, triopiqueur , fantominus, et spectrum ^^ après peut etre que je suis à fond en ataque spé ( même si elle est pas très haute ) ( stari nature : inconu ^^ ) mais peut être qu'il y a un bug avec les objets tu as peu être raison la dessus. Car pour moi je ne devrai pas pouvoir les utiliser.

    Contenu sponsorisé


    problème EV pokémon Empty Re: problème EV pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:57