Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Problème son attaques et pokémon ...

    Rayzou
    Rayzou
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ...

    Problème son attaques et pokémon ... Empty Problème son attaques et pokémon ...

    Message par Rayzou Jeu 28 Juin 2012 - 5:40

    Salut, j'ai un problème, c'est que le son des pokémons (le bruitage du pokémon, lancé au combat et tout ...) et le bruitage des attaques réalisées et tout, ne sont pas intégré dans le jeu ... Au début j'trouvais ça normal, puis après avoir entendu les pokémons des potes (quand j'étais chez eux x) ), j'me suis dit que j'avais un problème :s
    Donc voilà, j'attend votre aide, merci (:
    Fulguris
    Fulguris
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Maine-et-Loire

    Problème son attaques et pokémon ... Empty Re: Problème son attaques et pokémon ...

    Message par Fulguris Jeu 28 Juin 2012 - 7:43

    As-tu essayé d'appuyer sur F1 et de cocher la première case et les 2 dernières? Si elles sont désactivées, c'est normal que le son te fasse défaut...
    En espèrant t'avoir aidé,
    Fulguris
    Rayzou
    Rayzou
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ...

    Problème son attaques et pokémon ... Empty Re: Problème son attaques et pokémon ...

    Message par Rayzou Jeu 28 Juin 2012 - 8:22

    Oui j'ai déjà essayé,sa marche quand même pas :/
    Elles étaient déjà cochées les cases toute façon
    Pff sa m'arrive qu'à moi ce genre de problème à la con, où l'on trouve aucun moyen pour règler -.-
    Merci quand même pour ta réponse ^^
    Fulguris
    Fulguris
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Maine-et-Loire

    Problème son attaques et pokémon ... Empty Re: Problème son attaques et pokémon ...

    Message par Fulguris Jeu 28 Juin 2012 - 9:24

    Essaye de poster dans les bugs, peut-être auront-ils une solution pour toi. J'espère que ton problème se résolvera rapidement!
    Fulguris
    Rayzou
    Rayzou
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ...

    Problème son attaques et pokémon ... Empty Re: Problème son attaques et pokémon ...

    Message par Rayzou Jeu 28 Juin 2012 - 23:19

    Oui c'est ce que pensais aussi ^^
    J'vais aller chialer là bas :p

    Contenu sponsorisé


    Problème son attaques et pokémon ... Empty Re: Problème son attaques et pokémon ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:10