Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Problème attaques liées à la reproduction

    Nadrel
    Nadrel
    Membre


    Messages : 104
    Inscription : 11/07/2012

    Problème attaques liées à la reproduction Empty Problème attaques liées à la reproduction

    Message par Nadrel Mar 4 Sep 2012 - 2:06

    Bonjour, j'essaye en ce moment d'obtenir un galekid avec l'attaque fracass'tête et la capacité tête de roc par reproduction entre ma galeking et un charkos (doté de l'attaque en question).

    Mon premier essai a donné un galekid avec façade, j'ai donc réessayé en apprenant à Charkos des attaques non compatibles avec galekid (sauf fracass'Tête). Au deuxième essai, j'obtiens du premier coup un galekid puissant avec tête de roc (cocu), mais aucune attaque à part charge.

    Ma question est donc : dois-je continuer d'essayer jusqu'à avoir fracass'tête, ou cela fait-il parti des bugs de la pension?

    PS: j'avais lu que la pension était buggée et qu'on obtenait pas toujours les bonnes attaques mais pas que certaines attaques (possibles dans la version off) n'y était pas possible ici.

    Edit Clems33 : essaye d'être un peu plus précis dans ton titre, je t'ai modifié ça ;-).

    Edit Nadrel : Merci :)
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Problème attaques liées à la reproduction Empty Re: Problème attaques liées à la reproduction

    Message par Spyks Mar 4 Sep 2012 - 3:41

    La reproduction ne fonctionne pas correctement pour l'instant (je crois).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème attaques liées à la reproduction Empty Re: Problème attaques liées à la reproduction

    Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 4:22

    La reproduction se confond pas mal avec le n'importe quoi actuellement, il n'est pas impossible que certaines attaques normalement apprenables ne le soient pas...
    Nadrel
    Nadrel
    Membre


    Messages : 104
    Inscription : 11/07/2012

    Problème attaques liées à la reproduction Empty Re: Problème attaques liées à la reproduction

    Message par Nadrel Mar 4 Sep 2012 - 5:06

    Bon bas tant pis, ça fait quelques heures de perdue ^^

    Merci de vos réponses ^^

    Contenu sponsorisé


    Problème attaques liées à la reproduction Empty Re: Problème attaques liées à la reproduction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:22