Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

5 participants

    Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

    Haero
    Haero
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero! Empty Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

    Message par Haero Mar 24 Juil 2012 - 1:08

    Salutation à tous !

    Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum, après m'être intéressé de près à POKEMON GEMME et avoir lu beaucoup de sujet sur le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire ! et me voila !

    Je me nomme Yann ( pseudo : Haero ), C'est mon nom, et le nom de mon dresseur ! ( c'est pas génial tous ça ?!^^ )

    Bref, j'habite dans le sud de la france, je suis lycéen ( j'ai raté mon bac... HO le fail ! ) donc au final je suis en terminal pour résumer Wink !

    Que dire de plus ? Ah ouai ! J'ai une équipe de pokémon déjà formé composé de : Etouraptor ( lv.86 ) Tortank (Lv. 83) Elekable (lv.74) et un Lucario (lv.65) Et 2 autres pokémon lambda genre un axoloto full CS (lv.10 lol ) et un herbizzare ! ( qui endort pour les captures :p ! )

    Quoi d'autre ? Je suis un geek '.' ! Et je joue de la guitare ( classique pour les intéressés ). Sinon je passe mon temps sur pokémon ! ( youpi ! ).

    A bientôt sur d'autres sujets du forum, j'espère bien m'entendre avec les membres déjà présents, et j'encourage tous le staff ( programmeurs modérateur etc... ainsi que angi-MK sans qui ce projet n'existerais pas ! ) à continuer car leur travail est super bravo à vous et faites nous rêvés !

    Bisous mes chéries Wink !
    lucario59059
    lucario59059
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 28

    Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero! Empty Re: Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

    Message par lucario59059 Mar 24 Juil 2012 - 1:26

    bienvenue j'ai rien d'autre a ajouter sauf imagine si tout le monde fait comme toi a crée un topic pour sa --'
    Haero
    Haero
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/07/2012
    Age : 29

    Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero! Empty Re: Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

    Message par Haero Mar 24 Juil 2012 - 1:28

    Ah il fallait pas >< ? Mince désoler Embarassed
    Pi2Za
    Pi2Za
    Membre


    Masculin Messages : 90
    Inscription : 22/07/2012

    Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero! Empty Re: Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

    Message par Pi2Za Mar 24 Juil 2012 - 1:29

    lucario59059 a écrit:bienvenue j'ai rien d'autre a ajouter sauf imagine si tout le monde fait comme toi a crée un topic pour sa --'

    Pas trés bien compris là Shocked

    Quoi qu'il en soit, bienvenue x)
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero! Empty Re: Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

    Message par Jacouille♂♂ Mar 24 Juil 2012 - 5:04

    lucario59059 a écrit:bienvenue j'ai rien d'autre a ajouter sauf imagine si tout le monde fait comme toi a crée un topic pour sa --'

    Bah justement c'est ce qu'il faut faire, tu crois vraiment qu'il y aura un topic pour toutes les présentations..! Mad

    Juste une question, c'est comme ça que tu accueil les gens chez toi..? Suspect

    Je vois même pas pourquoi tu te la ramène pour dire des conneries pareil.. --

    Haero a écrit:Ah il fallait pas >< ? Mince désoler Embarassed


    Si justement c'est ce qu'il faut faire, l'autre lucario n'a rien compris à la vie.. Wink

    Je te souhaites bienvenue et bon jeu ! :)

    Au passage, c'est pas grave pour ton Bac, tu l'auras l'année prochaine.. Razz

    PurpleCrackHaze
    PurpleCrackHaze
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 24/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Sud

    Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero! Empty Re: Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

    Message par PurpleCrackHaze Mar 24 Juil 2012 - 13:38

    lucario59059 a écrit:bienvenue j'ai rien d'autre a ajouter sauf imagine si tout le monde fait comme toi a crée un topic pour sa --'
    Hum si tu avais pris connaissances des règles du forum à ton inscription, tu saurais que tu es invtié par Angi en personne à te présenter. Au contraire IL FAUDRAIT, dans l'idéal, que cette section contienne 1sujet/membre ...

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero! Empty Re: Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 20:21