Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Nouveau membre : bastikid

    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Nouveau membre : bastikid Empty Nouveau membre : bastikid

    Message par bastikid Lun 4 Juin 2012 - 9:38

    Salut à tous!

    J'ai 22 ans, je vis en Bretagne (France, il y a peut être une très grande communauté) et je suis étudiant en fac de droit. Je viens de découvrir le jeu ce soir même via le youtuber Atomium. Tout de suite je me suis dis que ce jeu allait me plaire. C'est LE jeu que j'attendais sur l'univers de Pokémon! Et avec les vidéos que j'ai pu voir je me dis qu'enfin il va y avoir du challenge, de la cohérence et pleins de références de fans. En plus, avec Angi MK on est de la même génération (23 ans pour lui il me semble).

    Sinon mis à part Pokémon, je suis fan de mangas (One Piece, Dragon Ball, Naruto...), jeux vidéos (RPG notamment).

    Bon je laisse ici ma présentation pour aller commencer cette belle aventure! :D

    Team Dragon :

    [img]Nouveau membre : bastikid 149Nouveau membre : bastikid 230Nouveau membre : bastikid 330Nouveau membre : bastikid 334Nouveau membre : bastikid 373Nouveau membre : bastikid 445[/img]


    Dernière édition par bastikid le Mar 19 Juin 2012 - 7:33, édité 1 fois
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    Nouveau membre : bastikid Empty Re: Nouveau membre : bastikid

    Message par Senji Mar 5 Juin 2012 - 3:47

    Salut ! Euh.. est-ce que tu pratique un sport ? Tu écoute de la musique ? Tu aime quoi comme film/série ? ;D

    Sinon Bienvenu à toi graine de champion ! J'espère que tu va te plaire sur ce forum ! ;D
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Nouveau membre : bastikid Empty Re: Nouveau membre : bastikid

    Message par bastikid Mar 5 Juin 2012 - 7:59

    Alors j'écoute Metallica, je fais(ais) de l'athlétisme, et comme cinéaste j'aime Alfred Hitchcock Wink

    J'ai parcouru un peu le forum et ça m'a l'air bien sympathique.
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Nouveau membre : bastikid Empty Re: Nouveau membre : bastikid

    Message par Yuu-chan Mar 5 Juin 2012 - 9:35

    Ala, je confirme que tu es breton : il n'y a qu'eux pour préciser que la Bretagne est en France :D

    Bienvenue à toi ^^
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Nouveau membre : bastikid Empty Re: Nouveau membre : bastikid

    Message par bastikid Mar 5 Juin 2012 - 10:07

    Yuu-chan a écrit:Ala, je confirme que tu es breton : il n'y a qu'eux pour préciser que la Bretagne est en France :D

    Bienvenue à toi ^^

    Merci.
    Ah je ne savais pas :)

    Contenu sponsorisé


    Nouveau membre : bastikid Empty Re: Nouveau membre : bastikid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:34