Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Caladrius
maxime231
Luxray_diamand_2007
7 participants

    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Luxray_diamand_2007
    Luxray_diamand_2007
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 20/10/2013

    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant! Empty Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Message par Luxray_diamand_2007 Dim 20 Oct 2013 - 18:51

    Pour commencer, je m'appelle Vincent Lambert et j'ai 14 ans. Fan de pokemon depuis Diamant que j'ai eu en 2007 et orthographié avec un d dans mon pseudo ( merci ma sœur) , j'ai été intéressé par pokemon gemme en farfouillant sur la toile.
    Je suis un gamer mais je n'aime pas les FPS contrairement à beaucoup. Plutôt bon élève, je n'ai pas eu de chance niveau profs cette année et je me défoule sur des balles de tennis ou des volants de badminton.
    Pokemon m'a accompagné au long de ma primaire de même que mon Luxray que j'ai sincèrement aimé à Sinnoh.
    Je suis un fervent adepte des types électrique et vol mais j'aime me diversifier.
    Voilà maintenant, vous me connaissez. J'espère m'être convenablement présenté et....
    See you soon!
    A la prochaine!
    maxime231
    maxime231
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 18/10/2013

    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant! Empty Re: Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Message par maxime231 Dim 20 Oct 2013 - 22:13

    Ce fus pareil pour moi : Fan de pokémon depuis diamant :3en ce qui concerne gemme c'est un ami qui me l'as conseillé mais mon pokémon de prédilection est plutôt Ectoplasma.
    Je n'aime pas non plus les FPS... ( à part Minecraft! )
    Mais j'ai 15 ans.

    Bon j'espère que malgré l'organisation bordélique , je me suis bien présenté
    Ravi de te connaitre!
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant! Empty Re: Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Message par Caladrius Dim 20 Oct 2013 - 22:19

    Bonjour et bienvenue sur le forum, Vincent. Wink
    Tu peux aussi changer le "a" de diama en "o" pour faire diamond, le monde est rempli de possibilités. :)

    Bref, peux-tu détailler un peu tes goûts vidéo-ludiques, littéraires, sportifs... ?
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant! Empty Re: Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Message par Gwendal Dim 20 Oct 2013 - 23:32

    Bonjour le pseudo à rallonge ... enfin bref, soit le bienvenue !
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant! Empty Re: Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Message par Sillinus Lun 21 Oct 2013 - 2:56

    Je vous souhaite la bienvenue, jeune fan de Luxray !

    Vous n'êtes vraiment pas le seul à rebuter les FPS. Metroid et Halo sont les seuls purs FPS que j'ai daigné essayer. Le reste... Non merci !

    Je vous souhaite de passer de très bons moments sur le forum et dans le jeu ! ^^
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant! Empty Re: Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Message par Lack Lun 21 Oct 2013 - 3:28

    Bienvenue Vincent !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant! Empty Re: Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Message par Clems Mar 22 Oct 2013 - 3:57

    Bienvenue Vincent Lambert !

    Contenu sponsorisé


    Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant! Empty Re: Luxray_diamand_2007. Un membre électrisant!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 2:03