Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    présentation du nouveau : neobagram

    neobagram
    neobagram
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 02/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon - Rhone

    présentation du nouveau : neobagram Empty présentation du nouveau : neobagram

    Message par neobagram Dim 24 Juin 2012 - 21:49

    Bien le bonjour à tous,

    je me présente en forumeur avant de me présenter sous forme IRL et donc je m'appelle neobagram (neo suffira) et j'ai découvert (et je suis littéralement tombé sous le charme de pokemon gemme cette année, au mois d'avril précisément et autant vous dire qu'avec toutes les annonces de mises-à-jour de cette période, mes débuts ont été pour le moins mouvementés :D

    Pour ce qu'il en est de moi IRL je me prénomme Steven, je suis âgé de 18 ans et je vis en Basse Normandie à Caen avec ma copine. Actuellement en vacances et sans emploi, j'entrerai à la rentrée en seconde année de DUT informatique.

    Tant qu'on y est on va pas s'arrêter en si bon chemin et je vais maintenant vous parler de tout se qui fait mon petit monde. Il y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencer... Nan je déconne !
    Puisque qu'on est sur le forum d'un jeu autant commencer parler des jeux vidéo, je peux vous dire qu'hormis pokemon gemme je joue aussi à LOL et j'aime beaucoup le rétro gaming... c'est tout sur PC ! Le reste du temps je ne joue que sur console portable donc principalement mon mobile, ma 3DS et ma gameboy micro.
    Mes jeux favoris sont : la série fire emblem, SolatoRobo : Red the hunter, suikoden : tierkreis et pokemon vert feuille ( que pokemon gemme est en voie de remplacer Razz )

    Bien sûr jouant surtout sur console portable nintendo j'ai forcément joué à pokemon, j'ai d'ailleurs joué à toute les versions mais je n'ai pas terminé les jeux platine/perle et blanc/noir. J'ai aussi adoré voir les petites bestioles s'agiter en 3D dans pokemon Stadium et dans l'excellent et non moins novateur dans la série : pokemon Colosseum.
    Je ne joue maintenant plus qu'à pokemon gemme qui sait parfaitement me combler de par son concept et sa quête plus originale que celle des jeux originaux.

    Côté musique j'écoute de tout mais mes genres favoris restent sans conteste le rock et le power métal.

    Les mangas je les dévore au point de lire en anglais ceux qui ne sont pas édité en France ou traduit assez vite par les team de scan, pour ne citer que mes favoris : gantz, naruto, one piece, bleach, FMA, beelzebub, eden no ori, highschool of the dead, kuroko no basket, green boy et the breaker/the breaker : new waves (manwhas). En revanche peu d'anime pour moi, entre l'histoire qui diffère souvent du manga original et les hors série, je me contente souvent de courtes séries de 12 à 26 épisodes.

    Peut-être étonnant pour un garçon mais j'aime les films de danse ( quand les love story qui s'y rattachent ne sont pas trop baveuses) ainsi que la série glee. En dehors de cela je suis un fan de la première heure d'Harry Potter et de fantastique en général, j'aime aussi la science fiction et les films de zombies, je regarde d'ailleurs la série The Walking Dead.
    Mes films favoris sont : Inception, les saga Matrix et Harry Potter et 28 jours plus tard.

    Enfin mes hobbies sont la programmation informatique, sortir avec mes amis et ma copine. Je pratique aussi la natation et la course à pied et comme vous l'aurez compris j'adooooore les mangas ! I love you

    Voilà si avec un tel pavé vous ne me connaissez pas un peu mieux il va falloir que j'envisage sérieusement de revoir ma façon de me présenter lol!
    Kenaa
    Kenaa
    Membre


    Féminin Messages : 104
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    présentation du nouveau : neobagram Empty Re: présentation du nouveau : neobagram

    Message par Kenaa Dim 24 Juin 2012 - 23:04

    Présentation super complète, on ne pourras pas faire mieu je croit :)
    Bienvenu à toi !
    neobagram
    neobagram
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 02/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon - Rhone

    présentation du nouveau : neobagram Empty Re: présentation du nouveau : neobagram

    Message par neobagram Dim 24 Juin 2012 - 23:58

    Merci bien !

    En fait j'ai fait ça pour que vous me connaissiez bien mais aussi pour me repentir d'avoir mal posté mon premier message et en plus de l'avoir fait avant der me présenter Embarassed

    Contenu sponsorisé


    présentation du nouveau : neobagram Empty Re: présentation du nouveau : neobagram

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 6:11