Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation d'un nouveau dresseur.

    Dantrion
    Dantrion
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans les Hautes Herbes

    Présentation d'un nouveau dresseur. Empty Présentation d'un nouveau dresseur.

    Message par Dantrion Mar 14 Aoû 2012 - 4:16

    Bonjour tout le monde je me présente :

    Corentin alias "Dantrion" dans le jeu. J'ai 15 ans j'habite dans le Sud-Ouest de la France dans la Gironde.
    Je passe en 2nd.
    Je joue à pokémon depuis mon enfance j'ai commencer sur la version bleu car les canons de tortank font ses charmes. J'aurais jouer au jeux comme sur console portable que sur console de salon plus précisément gamecube.
    Je n'aurais malheureusement pas pus jouer à noir et blanc par un manque de courage de voir la tête de ses monstres sans nom.

    Sinon niveau manga je regarde principalement One piece et Bleach. Niveau music un peu de tout surtout Electro-Dubstep et Rock.

    Série TV je regarde How I met you mother et The Big Bang theory.

    Mes loisirs sont rugby, échecs, guitare.

    Et voilà c'est tout :).

    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Présentation d'un nouveau dresseur. Empty Re: Présentation d'un nouveau dresseur.

    Message par Deawyn Mar 14 Aoû 2012 - 4:23

    Bienvenue à toi
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un nouveau dresseur. Empty Re: Présentation d'un nouveau dresseur.

    Message par Clems Mar 14 Aoû 2012 - 6:07

    Bienvenue ami girondin.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un nouveau dresseur. Empty Re: Présentation d'un nouveau dresseur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 1:13