Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    zKheyl
    zKheyl
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Fait une Sieste dans la forêt de Jade.

    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait ! Empty Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    Message par zKheyl Jeu 16 Aoû 2012 - 1:46

    Pour Commencer, Bonjour à tous. Je suis Nouveau dans la communauté de pokémon gemme. Donc J'ai trouvé intéressant de me présenter mais bon vu que je suis pas très imaginatif je vais reprendre l'exemple mis à disposition ^^.



    - Je M'appelle Adrien.

    - J'ai 16 ans.

    - Je viens de Suisse :).

    - en 2ème année de Maturité professionnelle d'informatique. (je glande quoi :) )


    - Je Joue au Jeu vidéo depuis tout petit. J'ai toujours été passionné par nos amis les pokémons. Mon style de jeu préféré est sans doute les RPG. Si je devais celui qui m'as le plus marqué je dirais Fable : The lost Chapters Sur Xbox.

    - Je joue à pokémon depuis les premières générations, Mais je suis plutôt un Casual gamer. Mais j'espère m'améliorer grâce à vous ^^.

    - Mon style de musique préféré est le Dubstep.

    - Contrairement à beaucoup de gens, je ne lits pas trop de mangas ni d'anime. Pas Mon truc.

    - Une de mes séries du moments est Fringe. Une série pas très connue mais très inintéressante. Google it.

    - Je ne suis pas un grand admirateur de film, disons que je connais mes classiques.

    - Je ne pratique aucun Sports. Par contre je me débrouille pas mal en programmation.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait ! Empty Re: Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    Message par Deawyn Jeu 16 Aoû 2012 - 2:38

    Deawyn utilise Bievenue, c'est super efficace
    zKheyl
    zKheyl
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Fait une Sieste dans la forêt de Jade.

    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait ! Empty Re: Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    Message par zKheyl Jeu 16 Aoû 2012 - 2:45

    Il ne reste plus qu'un PV au dresseur sauvage Voulez vous l’attraper ?
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait ! Empty Re: Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    Message par Deawyn Jeu 16 Aoû 2012 - 3:13

    Deawyn lance une pokéball
    zKheyl
    zKheyl
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Fait une Sieste dans la forêt de Jade.

    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait ! Empty Re: Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    Message par zKheyl Jeu 16 Aoû 2012 - 4:05

    Félicitations ! vous avez attrapez un Dresseur Sauvage. Voulez vous lui donner un surnom ?
    Kadeo
    Kadeo
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 11/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Safrania

    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait ! Empty Re: Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    Message par Kadeo Jeu 16 Aoû 2012 - 4:26

    ...
    La pokéball est ramassé par le Rival Poké Racaille Kadeo.
    Le Rival Poké Racaille Kadeo s'enfuit.

    ^^ Bienvenu
    zKheyl
    zKheyl
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Fait une Sieste dans la forêt de Jade.

    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait ! Empty Re: Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    Message par zKheyl Jeu 16 Aoû 2012 - 8:20

    Merci :)

    Contenu sponsorisé


    Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait ! Empty Re: Un Nouveau Dresseur Sauvage apparait !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 19:45