Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
Benaslan
Ochopper
shadownear
Kanzaki
Saii.
9 participants

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Saii.
    Saii.
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 06/04/2012

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Saii. Ven 6 Avr 2012 - 6:39

    Yo Yo Yo !

    Je me surnomme Saii (alias Maxime) j'ai 17 ans et je suis Orléannais !

    Tout d'abord je tiens à dire que c'est un ami qui m'a montré le jeu, le concept... J AI ADORE !

    Je ne jouais qu'à ça quand j'étais gosse... Et j'ai même la version Noir *o*.

    Mon anniversaire étant dans 6 jours je vais level up pour évolué en Grand Crapulon (surnom que ma chérie me donne xD) et donc voilà..

    J'suis un grand fan de jeux vidéo... Mais des jeux de mon enfance, même si j'aime bien les jeux de maintenant qui sont magnifique.. Baaah non je préfère avant. Nah !

    Je suis en Terminale STG Marketing, pour aller en Management des United Commerciales (ouai United c'pour le STYYYYLE)

    Donc voili voilou...

    Jtiens à préciser que voilà j'ai hâte que ce jeu soit finaliser car comme j'ai pu lire, la sauvegarde ne sera pas conserver pour la MaJ donc ...

    Sur PC je joeu aussi à Dofus sur Djaul, Féca 199 multi-élément en passant :p (si y'a des joueurs (a)) VOILAAAA =)
    Kanzaki
    Kanzaki
    Membre


    Féminin Messages : 314
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Kanzaki Ven 6 Avr 2012 - 6:53

    Bienvenue ! ^^
    shadownear
    shadownear
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Lens

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par shadownear Ven 6 Avr 2012 - 7:07

    Bienvenu parmis nous :)
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Ochopper Ven 6 Avr 2012 - 8:03

    Bienvenue à toi ;p

    Bon jeu.
    Benaslan
    Benaslan
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 34

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Benaslan Ven 6 Avr 2012 - 13:33

    Welcome dans le monde fabuleux de pokémon gemme
    Saii.
    Saii.
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 06/04/2012

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Saii. Sam 7 Avr 2012 - 9:05

    Merci :D.

    Dites z'avez pas une ou deux astuces pour faire un bon début ? :)
    Cedd
    Cedd
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 23
    Localisation : Cher (18)

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Cedd Sam 7 Avr 2012 - 9:07

    Bienvenue! :D
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Hitokiri Sam 7 Avr 2012 - 9:11

    Bienvenue o/
    vegekou69
    vegekou69
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 26
    Localisation : banlieues lyonnaises

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par vegekou69 Sam 7 Avr 2012 - 9:13

    bienvenue je serai un peu moins con tu viens de m'apprendre comment s'appeler les personnes vivant à Orléans
    Helenanou
    Helenanou
    Membre


    Féminin Messages : 268
    Inscription : 28/03/2012
    Localisation : Belgique

    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Helenanou Mar 10 Avr 2012 - 1:25

    Bienvenue ici et bon amusement avec tes pokémons !

    Contenu sponsorisé


    Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D Empty Re: Saii le nouveau dresseur en quête de pouvoir. :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 17:30