Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Milleuros
Koenig's
Haldadrin
7 participants

    A propos des nouveaux set d'attaques

    Haldadrin
    Haldadrin
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 32

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Haldadrin Dim 15 Juil 2012 - 0:01

    Ne serait-il pas judicieux pour le coup de faire un jeu beaucoup plus long ? Je sais qu'il est en développement, qu'il est prévu qu'il soit plus long, mais supposons que cette maj des sets d'attaques arrive avant que la quête principale et les nouveaux mondes n'arrivent, ça risque d'être long, chiant et compliqué de faire évoluer ses pokemon non dans ses maj non ? Car finalement on arrive relativement vite à Céladopole pour la scène du toit.

    C'est donc plus une question d'équilibrage du jeu. Je me doute que vous pensez surement à tout ça, mais j'aimerais en savoir plus Razz
    Koenig's
    Koenig's
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 21/06/2012

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Koenig's Dim 15 Juil 2012 - 0:30

    Salut,

    J'aurais quelques petites questions complémentaires à celles déjà posées comme est ce que l'expérience pour augmenter d'un niveau va être réduite? Parce que atteindre un bon niveau avec seulement des petites attaques va être un réel défi et demandera énormément de patience! Les pokemons sauvages seraient donc de plus haut niveau que celui qu'ils sont pour le moment ou les maps qui ne sont pas encore faites seront uniquement pour ceux qui auront atteint un niveau supérieur à 100?

    Ensuite j'ai une petite proposition qui serait de garder la configuration actuelle mais d'augmenter le niveau max à 200 et de recréer de nouvelles attaques encore plus puissantes que l'on obtiendra en faisant progresser nos pokemons au delà du niveau 100.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Milleuros Dim 15 Juil 2012 - 0:37

    Haldadrin :

    Je ne pense pas que la MAJ des attaques viennent avant un sacré moment. Il demande à la commu de l'établir, mais ce ne sera probablement pas avant l'année prochaine.



    Koenig's :

    Je ne crois pas que ce soit prévu. Le niveau max est 255, la reconfiguration des attaques est donc là pour avoir un jeu intéressant jusqu'à un tel niveau.

    Dans l'état actuel des choses, une fois que t'as atteint le niveau 40, toute ta team a déjà maîtrisé les attaques puissantes (genre Séisme, Lance-Flammes ou autres), et il te suffit de les spam jusqu'au niveau 255. Ce n'est pas franchement intéressant.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Melchi Dim 15 Juil 2012 - 0:42

    Koenig's a écrit:augmenter le niveau max à 200
    Pas clair Neutral
    La révision des attaques est quelque chose qui prendra du temps. Comme vous pouvez le voir, on en est loin d'avoir fait tous les movesets. Cessez donc de croire que la prochaine màj est pour dans un mois. Elle viendra bien avec d'autres choses.
    Haldadrin
    Haldadrin
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 32

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Haldadrin Dim 15 Juil 2012 - 0:48

    "Cessez donc de croire que la prochaine màj est pour dans un mois."
    Je ne crois pas à ça en particulier, je pense que si les sets d'attaques sont longs à faire, continuer le scénario et créer de nouvelles zones l'est tout autant. Peut importe que ça sorte dans le mois ou l'an prochain, je suis juste curieux de connaître l'évolution du jeu. Pourquoi ? Parce que c'est un jeu que j'aime et que je respecte le travail des développeurs.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Melchi Dim 15 Juil 2012 - 1:01

    Eh bien justement, c'est aux membres de la communauté qu'on a demandé de refaire les sets d'attaque pendant que les devs travaillent sur le jeu :)
    heynecece
    heynecece
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 03/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Ile de France

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par heynecece Dim 15 Juil 2012 - 1:13

    Le niveau maximum est de 255 pourquoi ne pas crée de nouvelles évolutions a certains pokémons comme les starters par exemple ?
    Je c'est très bien que ça demandera du temps mais est-ce possible ?
    Haldadrin
    Haldadrin
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 32

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Haldadrin Dim 15 Juil 2012 - 1:16

    Enfin ce qu'on fait là c'est un bricolage, Il y aura plein de paramètres à changer, un pokemon comme fantominus par exemple ne peut pas avoir pour des raisons logiques une attaque comme Poing Ombre, alors que ses évo l'ont. De même que les sets de pokemon avec des pierres d'évo genre Nidoking et Arcanin sont différents de Nidorino et Caninos, de plus on a des niveaux prédéfinis, mais il faudra faire une refonte pour pas que tous les pkmn apprenent leurs attaquent aux meme niveaux.
    Y'a encore d'autres problèmes du même genre que j'ai pas cité, là ce que la communauté fait c'est un bricolage mais le plus gros du travail est derrière.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Melchi Dim 15 Juil 2012 - 1:44

    Haldadrin a écrit:Enfin ce qu'on fait là c'est un bricolage, Il y aura plein de paramètres à changer, un pokemon comme fantominus par exemple ne peut pas avoir pour des raisons logiques une attaque comme Poing Ombre, alors que ses évo l'ont. De même que les sets de pokemon avec des pierres d'évo genre Nidoking et Arcanin sont différents de Nidorino et Caninos, de plus on a des niveaux prédéfinis, mais il faudra faire une refonte pour pas que tous les pkmn apprenent leurs attaquent aux meme niveaux.
    Y'a encore d'autres problèmes du même genre que j'ai pas cité, là ce que la communauté fait c'est un bricolage mais le plus gros du travail est derrière.
    Si tu cherches un peu, tu verras que tous les pokémons n'ont pas les mêmes paliers d'apprentissage et ils ont aussi dit qu'ils en reverraient certains au cas par cas, sois tranquille Wink

    Ou sinon on peut "tricher" dans des cas comme Fantominus en lui mettant Poing Ombre après son niveau d'évolution.
    Koenig's
    Koenig's
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 21/06/2012

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Koenig's Dim 15 Juil 2012 - 9:20

    Milleuros a écrit:Koenig's :

    Je ne crois pas que ce soit prévu. Le niveau max est 255, la reconfiguration des attaques est donc là pour avoir un jeu intéressant jusqu'à un tel niveau.

    Dans l'état actuel des choses, une fois que t'as atteint le niveau 40, toute ta team a déjà maîtrisé les attaques puissantes (genre Séisme, Lance-Flammes ou autres), et il te suffit de les spam jusqu'au niveau 255. Ce n'est pas franchement intéressant.

    Merci pour les renseignements j'essaie de m'informer un peu de ce que les devs comptent faire parce que je n'avais pas très bien saisi réellement ce qu'ils visaient. En attendant je vais tacher de continuer d'augmenter mes pokemons :D
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Angi-MK Dim 15 Juil 2012 - 16:40

    Pour les évolutions, vous verrez ce qu'on à prévu. On garde le secret pour le moment, mais il va y avoir du changement Wink
    Haldadrin
    Haldadrin
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 32

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Haldadrin Lun 16 Juil 2012 - 3:31

    J'aime quand Angi arrive et balance une info énigmatique en soulignant que le jeu va évoluer, c'est excitant et théâtral Cool
    Kami-sama
    Kami-sama
    Membre


    Messages : 124
    Inscription : 26/04/2012

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Kami-sama Lun 16 Juil 2012 - 3:50

    J'espère juste qu'il n'y aura pas de pokémon inventé !

    Pour le reste je suppose qu'il faut leur faire confiance, on en est qu'au début effectivement aujourd'hui c'est long de monter au 255; ce sera surement beaucoup moins long dans un an ^^

    De ce faite il est évident qu'ils repousseront les lvl d'évolution (parce-que monter un pokémon niveau 32 et être déja au stade finale quand on sait qu'il y a 255 lvl c'est lourd !).

    En tout cas vivement le jeux "finale" !

    PS: *SVP je veux la 5ème génération* => https://www.youtube.com/watch?v=wYQtL1WcDrc (soyez honnêtes il à raison !)
    Haldadrin
    Haldadrin
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 32

    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Haldadrin Sam 28 Juil 2012 - 11:27

    Par contre FireNight ta sign... en plus de pas la comprendre je la trouve de mauvais goût.

    Contenu sponsorisé


    A propos des nouveaux set d'attaques Empty Re: A propos des nouveaux set d'attaques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 1:48