Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    A propos des EV's

    Dealouz
    Dealouz
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 03/07/2012

    A propos des EV's Empty A propos des EV's

    Message par Dealouz Mar 3 Juil 2012 - 7:41

    J'ai quelques question à propos des EVs

    1) Si j'attrape un Pokémon sauvage (niv.26 en l'occurence) puis-je lui donner des EVs en le faisant combattre contre des Pokémons ou est-ce trop tard ? Neutral

    2) Est-ce que les EVs s'attribue plutôt dès la sortie de l'oeuf avec grosso modo les 200-510 1ers Pokémons affronter par le bébé qui sort de l'oeuf ? Car l'on ne peut avoir plus de 510 Evs Cool

    3) Le multiexp donne-t-il aussi des EVs ?
    Exemple :d) Je tue un Poissoroy qui rapporte 2EVs d'attaque avec mon Elekable est-ce que mon Embrylex recevra 1 EV attaque (la moitié donc Rolling Eyes ) grâce au multi exp ?

    4)Voit-on directement les EV influer sur les stats ou est-ce que l'on doit attendre le prochain niveau ?
    Exemple :d) Mon Embrylex avait 49 en attaque, je tue 2 Poissoroy donc +4 EV attaque. Est-ce normal que je ne voit pas 50 attaque dans ses Stats ou dois-je attendre qu'il passe le prochain niveau ? Surprised




    Merci bien Razz
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    A propos des EV's Empty Re: A propos des EV's

    Message par Saphyrz Mar 3 Juil 2012 - 7:46

    1 ) Oui, il est "vierge" d'EV dès l'obtention et tant qu'il n'a pas fight

    2) C'est les IVs qui sont définis à la sorti de l'oeuf ou a la capture

    3) Oui

    4) On le voit surtout au lvl 100 ou à ala montée de lvl ça peut le faire aussi (+4 attaque par exemple, c'est beaucoup ^^)
    Dealouz
    Dealouz
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 03/07/2012

    A propos des EV's Empty Re: A propos des EV's

    Message par Dealouz Mar 3 Juil 2012 - 7:48

    D'accord, merci bien pour ces réponses Razz
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    A propos des EV's Empty Re: A propos des EV's

    Message par Milleuros Mar 3 Juil 2012 - 7:49

    Dans Gemme, on n'a pas besoin d'attendre la montée de niveau, mais ça se voit surtout à haut niveau.
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    A propos des EV's Empty Re: A propos des EV's

    Message par Saphyrz Mar 3 Juil 2012 - 7:50

    Par contre je n'assure pas ses infos sur pokemon gemme, je sais que les EVssont illimités sur gemme (ce que je trouve dommage) et peut être qu'il y a d'autres changements.
    M45
    M45
    Membre


    Messages : 61
    Inscription : 30/03/2012

    A propos des EV's Empty Re: A propos des EV's

    Message par M45 Mar 3 Juil 2012 - 8:34

    Pour la 4, il arrive de voir ses pv max augmenter d'un point pendant le combat.

    Contenu sponsorisé


    A propos des EV's Empty Re: A propos des EV's

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 11:53